Voici Mon deck Aile Noire
Format : Avancé
Archétype : Aile Noire
– Fonctionnement du deck : Faire des Synchros et finir avec un max de Dragon d'Assaut Ailes Sombres sur le terrain
– Objectif du deck : OTS
– Mon budget : Illimité
– Mes questions :
Je test le deck depuis quelque temps maintenant sur EdoPro et sur Master Duel, et voici ce sur quoi je termine avec Simoon le Vent Empoisonné et un autre Aile Noire en main de départ :
– 3 Dragon d'Assaut Ailes Sombres
– 1 Bystial Dis Pater OU 1 Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses
– Aile Noire – Ombre Jumelle de set
– Aile Noire – Sharnga la Lune Descendante au GY pour activer son effet pendant le tour adverse
– Aile Noire – Chinook le Souffle de Neige au GY, que je remonte en main pendant le tour adverse grâce à l'effet de Aile Noire – Shamal la Tempête de Sable, lui-même trigger par l'invocation de Aile Noire – Maître Complet des Armures avec Aile Noire – Ombre Jumelle
J'ai conscience que la stratégie globale du deck est relativement passive, l'objectif étant de burn suffisemment l'adversaire pour qu'il s'arrête de lui-même. Ou alors de clean le board avec un Dragon d'Assaut Ailes Sombres, qui ne laisserait que mon Maître Complet des Armures sur le terrain.
Mais j'aime beaucoup les cartes et j'aimerais savoir déjà ce que vous pensez de ma decklist et si vous voyez des choses que je pourrais changer ou améliorer, merci 🙂
|