Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck ABC
Tutiou
Modérateur

haut haut de page
[Avancé] Deck ABC posté le [10/05/2025] à 22:30

Voici Mon deck ABC

Format : Avancé

Archétype : ABC

Fonctionnement du deck : Hello,

Je reviens pour mon unique tournoi de l'année : le CDF !

Pour l'instant, je n'ai aucune connaissance des Decks du méta donc je ne suis pas adapté.

Le Side n'est pas fait.

Le combo classique sort T1, sans interruption :

Briseur Dragon ABC

Canon Dragon Hyper-XYZ

Cyber Dragon Infini

Therion "Roi" Regulus

Lapin Silhouettochapeau

Statue d'Ange – Azurune

Lyna la Charmeuse de Lumière Chatoyante

Avec le nouveau support, le Deck est beaucoup plus stable : Hangar union ou Canon Croix-X/Activation d'Union permet de sortir le board ci-dessus.

En go second je pense qu'il est assez vulnérable.

Objectif du deck : CDF 2025

Mon budget : /

Mes questions : Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ?

Je l'ai conçu sans copier les autres Decklists. J'ai vu qu'il y avait des versions couplées avec Fiendsmith (ou je ne sais plus quoi) mais je le veux pure, même si c'est moins fort.

Lyna la Charmeuse de Lumière Chatoyante fait un peu tâche mais je suis bloqué sur des monstres LUMIERE. Des idées de mieux ?

Les handtraps sont OK ? Ou les ratios des monstres ?

Merci ! 🙂

Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

jojolab
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck ABC posté le [11/05/2025] à 04:28

Bonjour

Citation de Tutiou Le [10/05/2025] à 22:30

Voici Mon deck ABC

Le combo classique sort T1, sans interruption :

Briseur Dragon ABC

Canon Dragon Hyper-XYZ

Cyber Dragon Infini

Therion "Roi" Regulus

Lapin Silhouettochapeau

Statue d'Ange – Azurune

Lyna la Charmeuse de Lumière Chatoyante

Deja je pense que ton board est TROP fort et c'est un defaut