Citation de Tutiou Le [10/05/2025] à 22:30
Hello,
Salut 🙂
Pour l'instant, je n'ai aucune connaissance des Decks du méta donc je ne suis pas adapté.
Le Side n'est pas fait.
Donc il va falloir t'aider pour la non-engine. Compris.
Déjà, très important à mon avis, il va falloir parler ratios et tech choices.
– Tu joues le package Regulus mais pas de Set rotation ? C'est un Hangar de plus, ça tue les field spell adverses ( surtout Ryzeal Cross ) et ça t'immune à Imperm ( important parce que X et Platinum ). Alors oui, ça fait un plus petit board que Hangar, parce qu'AFD peut pas access Disco, mais il vaut mieux un plus petit board que pas de board du tout.
– probablement trop de lettres. Tu peux au moins cut B à 2. Le 3ème ne come up pas en vrai. On a assez de consistance pour le cut down, et de toutes façons on a besoin de place. Tu peux aussi cut A et C à 1 chacune. OUI, ça fait vénère quand on est pas habitué mais c'est pas trop un problème. C'est de la place en plus. Ça gêne pour le grind et pour Unauthorized mais en vrai c'est tout. On peut recycler les lettres bannies.
– 2 Unions Controller n'a pas d'utilité. Déjà ça sert à rien si ton T0 s'est bien passé, parce que bah, tes ressources sont là quoi, même si le board est cassé. Et ensuite, ça pourrait être utile si jamais ton T0 n'est pas passé et que t'es déjà allé into Controller. Sauf que, ça n'arrive pas. Les HTs tu te les manges avant de summon Controller ( X, Platinum, Hangar, Activation, … ), donc le Controller n'est pas sorti de l'ED, donc un push est toujours retentable après. Les seuls trucs que prend Controller théoriquement c'est Nib et Impulse.
Ça c'est pour les trucs un peu obvious.