Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Enregistrement CDF, que faut-il ?
Hokagele8eme
Membre

haut haut de page
Enregistrement CDF, que faut-il ? posté le [13/04/2025] à 11:04

Bonjour à tous,

je ne sais pas si vous avez vu la news mais la billeterie pour le CDF va ouvrir le 24/04/2025 à 10h heure Française. Or à ce moment là je serai en Angleterre pour un voyage pour mes études, donc c'est soit je prends ma place à 9 h à Londres ( je crois que c'est ça le décalage horaire ) et donc faut que je vois avec ma co, soit je demande à ma copine de s'en charger ( ce que je préferais ). Or question :

pour ceux qui se sont déjà enregistrés au CDF, qu'est-ce qu'il faut préparer lors de l'achat de la place au CDF ? Est-ce que j'achete ma place et puis je rentrerai les informations plus tard ou est-ce que dès que j'achète ma place je dois enregistrer mon ID Konami etc ?

Merci d'avance

Tutiou
Modérateur

haut haut de page
Enregistrement CDF, que faut-il ? posté le [13/04/2025] à 11:42

Je crois que ça se fait assez facilement.

Dans mes souvenirs, juste un n° Konami suffit pour ton identité.

Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

jojolab
Membre

haut haut de page
Enregistrement CDF, que faut-il ? posté le [14/04/2025] à 10:35

Quand tu sélectionnes ta place tu as quelques temps pour rentrer tes informations apres la place est remis en vente

C'est assez court (10 à 15min)

En général il faut:

Cossy

Moyen de paiement

Info perso (je me souviens plus exactement mais souvent nom et adresse)

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Enregistrement CDF, que faut-il ? posté le [14/04/2025] à 13:45

Après si tu y vas au moment où ils lancent les inscriptions, tu vas déjà devoir attendre une liste d'attente avant de commencer le process d'achat, ça peut prendre 30min-1h…

Hokagele8eme
Membre

haut haut de page
Enregistrement CDF, que faut-il ? posté le [14/04/2025] à 22:14

D'accord merci beaucoup pour vos réponses !

Connaissant mon téléphone je pense que si je ne veux pas que ça coupe ja vais devoir demander à Madame…

Je vais faire de mon mieux je vous tiens au courant

Pages : 1