Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Support vanquish
Kaminari
Membre

haut haut de page
Support vanquish posté le [06/04/2025] à 15:28

bonjour,

j'ai cru voir qu'un support ame du vainqueur avait fuité et quelques vidéos qui montre certaines choses (mais je ne suis pas convaincu du tout du contenue). Toutefois je n'ai rien trouvé réellement en dehors. (N'étant pas bon en anglais sa n'aide pas…)

Du coup je me permet de demander voir si quelqu'un a des sources sur ou des informations 🙂

Merci !

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Support vanquish posté le [06/04/2025] à 16:36

Salut,

Il y avait eu une vague de reveal suite à des leaks Master Duel. Voici le lien d'information pour Vanquish Soul par exemple : https://ygorganization.com/seu_vanquishsoul/

On n'était pas trop sûr que les news soient avérées à ce moment là (proche du 1er avril, ca reste juste des leaks) mais entre temps ya déjà 3 ou 4 news qui ont été révélées de manière officielle et où les cartes sont identiques aux leaks, donc je pense que c'est fiable.

Pour les supports Vanquish ils sont excellents ! Plus aucun souci de stabilité, des extender / outils de 2nd en plus et de la win condition aussi, bref le deck devient meilleur sur tous les plans ! Et on a de meilleurs earth à jouer !

Kaminari
Membre

haut haut de page
Support vanquish posté le [06/04/2025] à 17:45

OK. Je comprends mieux ppur le suivi. Étant loin être à fond sur l'actualité et vue mon niveau de langue… lol

Je vais aller lire tout ca alors. J'ai cru voir un terrain, un monstre terre effet, une xyz dark et une piège je crois. Mais ce que tu dis fais plaisir déjà si y a tout ca ! Surtout le go second qui etait le point faible du deck…. Mdr 🙂

Edite : bon erreur il n'y a pas de piège xd. Par contre oue c'est top comme support. Juste un doute sur la réel win conditions. Mais l'ensemble est vraiment cool ça fait plaisir !

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Support vanquish posté le [06/04/2025] à 20:27

Madlove qui donne accès au terrain pour tuto Razen c'est incroyable pour le deck, ca veut dire que Madlove est un starter donc ça change tout (même si le terrain en lui même je suis pas sur qu'on le joue en plus que *1, à voir). Donc plus aucun problème de stabilité on joue Madlove *3

Le terrain donne accès à une trap en end phase, donc ça rajoute de la win condition dans le sens où c'est beaucoup plus simple d'avoir à la fois une trap et une magie rapide en fin de tour je pense.

Le nouveau level 5 est un nouvel extender (qui demande pas de bounce un body), pour mieux push des interruptions. Et le xyz 4 est un xyz contact si t'as battle donc ça aide aussi à faire zeus plus facilement à partir de 1 seul monstre, ca aide en 2nd (en plus d'avoir un effet de pop pratique dans certaines situations).

Kaminari
Membre

haut haut de page
Support vanquish posté le [06/04/2025] à 21:46

Pour madlove oue carrément. Ca rajoute énormément de stabilité de ce côté en effet.

Le terrain à voir en effet. Très bonne carte mais x1 seulement c'est embêtant si tu te le fait gérer car tu ne recycle pas. Après pas lui qui fait tout non plus mais il reste quand même très fort… donc à voir. Et ok c'est ça ta win cond en plus ^^ j'avais vue mais je n'avais pas fait le rapprochement.

Le nouveau terre est en effet abusé. Même si tu ne commence pas. Tu peux le spe directement tour adversaire et d'entre faire des interruptions en fonction de la main. C'est fort !

Par contre pour le xyz 4 acces à zeus j'ai un doute là. Zeus ne demande pas que se soit un monstre xyr qui est attaque pour ce spe ? 🙂 mais sinon oui je comprends se que tu veux dire !

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Support vanquish posté le [07/04/2025] à 16:58

En effet je me suis un peu embrouillé avec mon histoire de Zeus ! Bon l'idéal ce serait qu'on tape un xyz adverse avec notre VS, comme ça on peut bien faire Zeus, mais bon ce sera pas le cas général.

Kaminari
Membre

haut haut de page
Support vanquish posté le [07/04/2025] à 19:55

Yep surtout que l'intérêt est justement d'invoquer le xyz vS après la battle lol.

Par contre on a pas de date de sortie réellement ? Ou j'ai encore raté un truc….

jojolab
Membre

haut haut de page
Support vanquish posté le [07/04/2025] à 20:08

Citation de Kaminari Le [07/04/2025] à 19:55

Yep surtout que l'intérêt est justement d'invoquer le xyz vS après la battle lol.

Par contre on a pas de date de sortie réellement ? Ou j'ai encore raté un truc….

Non seulement il y pas de date car c'est un leak MD

mais en plus vu le dernier rapport au actionnaire ca sera peux-etre les premiere carte Exclu MD (avant d'arriver en OCG & TCG plus tard)

Kaminari
Membre

haut haut de page
Support vanquish posté le [07/04/2025] à 20:13

ok. Pour ça que je n'ai surement rien trouvé…. ça peut être rapide comme dans une décennie lol.

merci du retour.

Pages : 1