Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Protection de dormouse
darkmagicien46
Membre

haut haut de page
Protection de dormouse posté le [24/03/2025] à 22:35

Bonsoir à tous,

Mon adversaire active Chevalier Exciton Colonie Du Mal

J’ai Maliss <Q> Compilatrice Blanche qui pointe Maliss <P> Loir

Ma Binder est elle protégé de la destruction ? Ou est elle détruite car tout est détruit au même moment ?

Merci

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Protection de dormouse posté le [24/03/2025] à 23:24

Salut,

Citation de darkmagicien46 Le [24/03/2025] à 22:35

Mon adversaire active Chevalier Exciton Colonie Du Mal

J’ai Maliss <Q> Compilatrice Blanche qui pointe Maliss <P> Loir

Ma Binder est elle protégé de la destruction ? Ou est elle détruite car tout est détruit au même moment ?

Au moment où l'effet de Exciton est appliqué, la protection de Loir est active donc Compilatrice n'est pas détruite. Pour qu'elle le soit, il faudrait qu'il y ait un ordre et que Loir quitte le Terrain avant elle mais ça ne fonctionne pas de cette manière.

Du coup, contrairement à ce que tu suggères, c'est justement parce qu'on cherche à tout détruire en même temps que Compilatrice échappe à la destruction !

Hokagele8eme
Membre

haut haut de page
Protection de dormouse posté le [27/03/2025] à 10:46

Alors que Fouineuse des Enfers ne peut rien sacrifier quand Raigeki est utilisé parce que tout est détruit en même temps c'est ça ?

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Protection de dormouse posté le [27/03/2025] à 11:19

Citation de Hokagele8eme Le [27/03/2025] à 10:46

Alors que Fouineuse des Enfers ne peut rien sacrifier quand Raigeki est utilisé parce que tout est détruit en même temps c'est ça ?

Pour cet exemple, plus qu'une question de timing, c'est le fait que le potentiel substitut soit lui aussi voué à être détruit qui l'empêche d'être utilisé comme tel.

Si tu contrôles un monstre Démon qui est déjà protégé de la destruction au moment où Raigeki se résout (ex : Sniper Infernal, Héros Du Mal) alors tu pourras le Sacrifier via l'effet de Fouineuse.

Pages : 1