Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Renseignement pour ameliorer son deck
jojolab
Membre

haut haut de page
Renseignement pour ameliorer son deck posté le [25/03/2025] à 15:26

Citation de Aceugb Le [24/03/2025] à 20:32

Aussi, vu que le hapi n'est vraiment pas cher, ne vaut il pas le coup de le jouer en plis d'une fois?

Citation de Aceugb Le [24/03/2025] à 20:30

Merci beaucoup. Il a deja esprit du pharaon et 2 monstre de niveau 2 normal. Est ce que ca vaut le coup d'acheter 1er sarcophage, 2eme sarcophage et 3eme sarcophage?

Je ne connais que tres peux le deck Zombie (juste qu'il a des effet au GY et que ca match avec les horus) mais les 3 cartes que tu parles on l'air d'etre des enormes brick donc a premiere vue je dirais non.

Citation de Aceugb Le [24/03/2025] à 20:32

Aussi, vu que le hapi n'est vraiment pas cher, ne vaut il pas le coup de le jouer en plis d'une fois?

J'avais aussi pense a khebehsenouf protecteur d'horus. Est ce une bonne idee?

Hapi non car c'est pas une bonne carte a piocher juste il te faut au minimun 2 horus a foolish avec sarco et Amset est le meilleur car il fait quelque chose en mains

les 3 autre sont mauvais a piocher donc on va choisir en fonction de leur effet sur le terrain .

Hapi recupere 2 banni ou GY

Douamoutef, Bénédiction d'Horus pioche

Kébehsénouf, Protection d'Horus empeche d’être attaquer

Si tu veux avoir 2 Horus a summon tu vas jouer amset et Hapi en général mais si tu prefere piocher tu peux jouer Amset et Douamou. si tu veux en jouer 3 tu vas jouer Amset, Hapi et Douamou mais Kébé sere rarement jouer sauf dans des deck qui joue une enorme engine horus (comme horus stun)

je sais qu'il a aussi une autre partie de l'engine qui joue Horus Divinité de la Flamme Noire avec des Magie de terrain Horus mais je le vois pas en tournoi donc je ne sais pas exactement comment ca fonctionne je prefere ne rien dire au lieu de dire une betise

Aceugb
Membre

haut haut de page
Renseignement pour ameliorer son deck posté le [25/03/2025] à 16:53

Merci beaucoup,

Donc si je resume je prend :

Hapi x1

Amset x1

Douamoutef x3

Sarcophage du roi x3

Aussi, derniere question. Est ce que ca vaut le coup de jouer mur du tombeau royal ? Et si oui en fois combien? Parce que sinon j'ai peur que mon ami ne pioche que très rarement amset ou sarcophage du roi. Et du coup, si je jouais mur du tombeau royal je pourrais aussi prendre horus divinité de la flamme noir.

jojolab
Membre

haut haut de page
Renseignement pour ameliorer son deck posté le [25/03/2025] à 18:56

Douamoutef 0 ou 1

Mur du tombeau Royal (qui est la magie de terrain cité dans mon précédent message) je connais que trop peu je sais juste que ça demande de jouer plus de horus

Sinon 3 sarco 1 Amset c'est 43% en 1st et 50% en seconds de voir une des deux cartes mais le problème c'est que c'est les 2 seuls bonne cartes (bonne dans le sens carte que tu veux piocher) en général c'est 3 amset et 2 ou 3 sarco qui est jouer car amset est un peu meilleur et que ça permet d'arriver à 60% de genre d'en toucher une des deux donc si il peux prendre un 2eme amset ca fait 5 starter

Aceugb
Membre

haut haut de page
Renseignement pour ameliorer son deck posté le [25/03/2025] à 20:56

Mais du coup on joue vraiment peu d'horus. Le srcophage du roi n'est plus si interessant que ca. Ne vaut il pas mieux jouer un peu plus d'horus? Apres je m'y connais très peu.

jojolab
Membre

haut haut de page
Renseignement pour ameliorer son deck posté le [25/03/2025] à 23:37

Parce que les Horus ne sont pas des bonne carte seule c'est une engine qui va aider une autre engine surtout si elle profite du cimetiere.

une carte comme Amset va faire ca généralement:

Amset qui se discard pour tuto Sarco et Draw 1

Set Sarco Discard 1 pour Foolish Hapi

Spé Hapi et Amset du GY (tu peux eventuellement battle a ce moment la pour gere des body ou mettre des damages)

ensuite tu utilis Amset et hapi pour une XYZ 8 la tu as plusieusr choix:

Le Vampire Zombie pour Mill et spé surtout dans les Deck qui ont des effet au GY

Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique Pour avoir une negate de magie

Numéro 90 : Seigneur Photon aux Yeux Galactiques pour avoir une negate de monstre

Roi Géantraîneur qui demande trois monstre donc joué Douma mais permet de piocher 3

en soit l'engine ne fait pas grands chose mais elle va servir a aider les decks qui on besoin que leur carte soit au gy pour activer leur effets avec les discard ou Zombie Vampire

Aceugb
Membre

haut haut de page
Renseignement pour ameliorer son deck posté le [26/03/2025] à 08:31

Ok merci je comprends mieux

Aceugb
Membre

haut haut de page
Renseignement pour ameliorer son deck posté le [26/03/2025] à 14:09

Si quelqu'un a une question pour améliorer son deck, qu'il n'hésite pas. Ce forum est fait pour ça. 😉

Aceugb
Membre

haut haut de page
Renseignement pour ameliorer son deck posté le [28/03/2025] à 13:10

Bonjour,

C'est encore moi, c'était pour vous demander de m'aider a réduire la taille de mon deck.

Mon deck Heros

Pages : 1 2