Citation de Aceugb Le [24/03/2025] à 20:32
Aussi, vu que le hapi n'est vraiment pas cher, ne vaut il pas le coup de le jouer en plis d'une fois?
Citation de Aceugb Le [24/03/2025] à 20:30
Merci beaucoup. Il a deja esprit du pharaon et 2 monstre de niveau 2 normal. Est ce que ca vaut le coup d'acheter 1er sarcophage, 2eme sarcophage et 3eme sarcophage?
Je ne connais que tres peux le deck Zombie (juste qu'il a des effet au GY et que ca match avec les horus) mais les 3 cartes que tu parles on l'air d'etre des enormes brick donc a premiere vue je dirais non.
Citation de Aceugb Le [24/03/2025] à 20:32
Aussi, vu que le hapi n'est vraiment pas cher, ne vaut il pas le coup de le jouer en plis d'une fois?
J'avais aussi pense a khebehsenouf protecteur d'horus. Est ce une bonne idee?
Hapi non car c'est pas une bonne carte a piocher juste il te faut au minimun 2 horus a foolish avec sarco et Amset est le meilleur car il fait quelque chose en mains
les 3 autre sont mauvais a piocher donc on va choisir en fonction de leur effet sur le terrain .
Hapi recupere 2 banni ou GY
Douamoutef, Bénédiction d'Horus pioche
Kébehsénouf, Protection d'Horus empeche d’être attaquer
Si tu veux avoir 2 Horus a summon tu vas jouer amset et Hapi en général mais si tu prefere piocher tu peux jouer Amset et Douamou. si tu veux en jouer 3 tu vas jouer Amset, Hapi et Douamou mais Kébé sere rarement jouer sauf dans des deck qui joue une enorme engine horus (comme horus stun)
je sais qu'il a aussi une autre partie de l'engine qui joue Horus Divinité de la Flamme Noire avec des Magie de terrain Horus mais je le vois pas en tournoi donc je ne sais pas exactement comment ca fonctionne je prefere ne rien dire au lieu de dire une betise
|