Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck goat
aruha
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck goat posté le [15/02/2025] à 19:26

Voici Mon deck goat

Format : Avancé

Archétype :

Fonctionnement du deck : bls et les magie rituel

Objectif du deck : jeu entre amis

Mon budget : ??

Mes questions : bonjours je commence le goat format et je voulai avoir vos conseille sur ce que je pourrait ameliorer il manque 5 carte pour le completer je ne sait pas ce que je peut rajouter de bien si vous avez jouer le bls dans le passer je prendrai bien quelque info ^^ merci davance pour vos retour

alexmuzo
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck goat posté le [16/02/2025] à 10:35

Salut, je verrai bien des cartes comme tomate mystique ou ange lumineux, pour avoir assez de monstre de niveau 4 sur le terrain et spé le soldat.

Sinon peut-être oiseau furtif pour chercher ta magie…

Bonne chance et bon jeu

boku no saisho no kokoro, soshite boku no tamashī

MrDoliprane
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck goat posté le [16/02/2025] à 11:00

Salut alors pour commencer : L'Union Fait la Force est limité à a 1 en goat format puis Assaut Solennel n'est pas autorisé car sortie tres tres longtemps apres.

Ensuite si tu veut tourner ton deck autour du monstre rituel beaucoup de cartes sont inutile dans le cas present : kuriboh, cyberjar, scapegoat, vortex, cylindre, meme call of the hunted ne sert par a grand chose pareille pour les epee

en reprenant ton idée de base il faudrai plutot quelque chose dans ce style https://www.duelingbook.com/deck?id=17271844

Dans ce genre de deck thunder dragon est presque obligatoire car tu peut en utiliser 2 pour invoquer ton bls, tout en ayant 2 lumière au cimetiere, avec le side en plus du main deck on est sur de l'opti pour du competitif mais bien entendu un deck bls rituel est tres mauvais en goat pour des tournois, mais pour du fun ca sera cool

Pages : 1