Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question idiote sur \'lincarné de l\'instoppable exodia
jeune fou
Membre

haut haut de page
Question idiote sur 'lincarné de l'instoppable exodia posté le [13/02/2025] à 14:36

Bonjour à tous. Dans l'évènement en cours de master duel je ne comprends pas plusieurs choses concernant: L'Incarné de l'Instoppable Éxodia

à savoir

1) pourquoi inflige t'il des dommages de combat perçants?

2) pourquoi ne puis-je pas utiliser Moustique de Fumée durant la dmg step pour réduire de moitié les dégâts?

ça fait plusieurs fois que je constate cela.

Hougah Bougah
Membre

haut haut de page
Question idiote sur 'lincarné de l'instoppable exodia posté le [13/02/2025] à 16:34

Bonjour,

Sans plus de détail, il est compliqué de répondre concrètement à ces questions.

Néanmoins, pour la première question, est-ce que ce ne serait pas juste dû à l'effet de Embrasement Destruction !!! ?

Pour la deuxième question, il faudrait voir s'il n'y a pas quelque chose qui t'empêche d'activer ton effet. Est-ce que tu peux donner plus de détail, sur un exemple où tu as observé cette situation ?

jeune fou
Membre

haut haut de page
Question idiote sur 'lincarné de l'instoppable exodia posté le [13/02/2025] à 17:13

Ils utilisent l'un des decks pré construits pour l'évènement donc déjà pour les dégâts perçants ça s'explique peut s'expliquer par cette carte.

Et dur à dire faudrait que je continue voir si ça se reproduit encore. Je joue de manirèe défensive durant les évènements de ce type afin de regarder des vidéos ou autre en parallèle (on joue peu de cartes/effets par tour avec un deck stall).

Pages : 1