Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ancient Fairy Life Dragon
aruha
Membre

haut haut de page
Ancient Fairy Life Dragon posté le [07/02/2025] à 19:33

bonjours tout le monde dapres vous avec quoi sera jouer les carte de lancien dragon féerique ??

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Ancient Fairy Life Dragon posté le [08/02/2025] à 02:12

Salut,

Pour l'instant j'ai construit le deck en y ajoutant Bat, the forest ninja et Wonko, noble knight of the forest (ainsi que la magie de terrain qui va avec eux). Ils ont clairement été conçus pour aller avec et j'aime bien la synergie. Je joue également un package P.U.N.K qui me permet de rajouter des tuner niveau 3 pour aider à faire les synchro 7 (AFD) et 10 (Dis Pater) tout en donnant accès à d'autres play (rang 3, synchro 11). Foxy Tune est light beast, donc tutorisable avec ta synergie light beast (d'où l'intérêt aussi).

J'attends avec impatience le nouvel archétype synchro light beast qui a été révélé. Pour l'instant on ne connaît pas les cartes mais ça ne saurait tarder !

aruha
Membre

haut haut de page
Ancient Fairy Life Dragon posté le [08/02/2025] à 13:13

salut merci de ta reponse sait tu quand sortira le peckage Bat, the forest ninja et Wonko, noble knight of the forest et la magie de terrain L'Aube du Départ jusqua mtn je nest rien trouver comme annonce a par pour l'ocg

qu'enttend tu par le nouvel archétype synchro light beast qui a été révélé je vois pas jai peut etre louper lannonce ^^

sinon que joue tu comme package P.U.N.K

est ce que tu pourrait menvoyer ta deck list en mp ?? apres si tu veut la garder pour toi je comprendrai ^^

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Ancient Fairy Life Dragon posté le [08/02/2025] à 13:54

Aucune idée pour Wonko et Bat, comme tu dis ils ne sont pas encore annoncé. Ca fait déjà un moment que j'ai construit le deck, à cette époque là sortie des supports AFD était aussi lointaine donc j'ai juste pris tous les supports annoncés que j'avais sous la main.

Pour les nouveaux archétypes ça vient de là : https://ygorganization.com/justicebringersdeets/

Le package punk j'ai 3 mis 3 teleport, 1 ze amin, 1 qui tuto le terrain (ca pioche et ça peut aider avec AFD), puis j'ai mis 1 foxy tune (que tu peux tuto), et j'ai aussi inclus les nouveaux punk (le niveau 8 et le rang 8)

aruha
Membre

haut haut de page
Ancient Fairy Life Dragon posté le [08/02/2025] à 14:15

daccord sa marche merci pour les info

bonne continuation a toi

Pages : 1