Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck centré sur Dragoon
Tempo63
Membre

haut haut de page
Deck centré sur Dragoon posté le [22/01/2025] à 21:24

Bonjour à tous,

J'aimerai crée un deck centré autour de Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges.

L'idée serait d'utiliser Fusion aux Yeux Rouges pour l'invoquer et ensuite les autres cartes seront juste là pour survivre, chercher la fusion, bloquer l'adversaire, empêcher l'adversaire de contrer notre fusion.

On profitera de l'effet de negate de Dragoon, de sa protection et de son double effet de destruction et de burn (qui pourra servir à OTK).

L'idée est de me dire ce que vous pensez du deck pour un milieu casual, et si vous avez d'autres idées pour tuto la fusion car je sèche un peu.

Voici ma deck-list : Mon deck Dragoon MVP

Je n'ai pas encore investi dans 3x Gouttelette de l'Interdit, encore à 10€ mini à l'unité.

Piline
Membre

haut haut de page
Deck centré sur Dragoon posté le [23/01/2025] à 01:48

je sais pas si ça t'interesse , mais avec un de mes viewers on a bricoler un deck mi dragoon mi branded , il voulait a tout pris mixer les 2 et finalement on a trouver une base pas trop mal , bon c'est pas pour retourner la meta , on a fait avec ce qu'il avait en stock , et finalement c'est pas trop mal

tous les chemins menent a la Rhumerie

Tempo63
Membre

haut haut de page
Deck centré sur Dragoon posté le [23/01/2025] à 18:13

Après je voudrais vraiment rester sur une version contrôle où je me limite à une seule invocation, celle de mon dragoon.

Après c'est sûr qu'un mélange avec branded doit être possible, mais ça demande d'avoir un magicien sombre en main…

Si tu as une liste je suis quand même curieux de la voir

Yusei30
Membre

haut haut de page
Deck centré sur Dragoon posté le [23/01/2025] à 19:36

Bonjour,

Franchement je crois que la meilleur manière de jouer dragoon c'est d'y mixer dans un deck paléozoique. Si tu cherche à bloquer et embêter ton adversaire c'est super. Et normalement tu n'as que dragoon t1.

Je te conseil ça, même à côté, parce que les paléozoique ne coûte rien.

MrDoliprane
Membre

haut haut de page
Deck centré sur Dragoon posté le [24/01/2025] à 09:15

Citation de Yusei30 Le [23/01/2025] à 19:36

Bonjour,

Franchement je crois que la meilleur manière de jouer dragoon c'est d'y mixer dans un deck paléozoique. Si tu cherche à bloquer et embêter ton adversaire c'est super. Et normalement tu n'as que dragoon t1.

Je te conseil ça, même à côté, parce que les paléozoique ne coûte rien.

les deux ne sont pas trop fais pour allez ensemble, pour le coup, la meilleur version sera branded, ou sinon comme à l'ancienne dogmatika invoked

Yusei30
Membre

haut haut de page
Deck centré sur Dragoon posté le [02/02/2025] à 17:38

Bonjour,

Je dis qu'on peut mettre dragoon dans paléozoique parce que paléo n'invoque rien t1. Et par rapport à branded c'est pas trop prise de tête.

Merci.

Pages : 1