Tandis que les héors de la destinée par exemple ils ont pas du attendre 12 ans après leur sortie pour aovir des trucs. 12 ans c'est long. Quand tu y réfléchis c'est l'équivalent de se téléporter du début du jeu directement à la "période xyz".
Et oui, faudrait trop qu'ils fassent ça. Avant le support de 2019 j'avais écrit mes propres effets pour de futurs héros du mal et j'avais songé à des trucs pour les héros normaux et en faire des équivalents maléfisques. Déjà ils auraient eu pour effet commun d'être toujours aussi tratié comme le monstre dont ils sont issus vu que les premières fusions héros du mal mentionnent les héros élémentaire (j'insiste sur le mot "aussi" car ils conservent leur statu de héros du mal), aussi ils seraient démon et ne pourraient pas être utilsié comme matériel pour une invocation (sauf pour fusion d'un monstre héros du mal). j'avais songé:
1) pour avian, si utilisé pour une fusion donner un effet au monstre fusion qui fait perdre 1000 ATK/DEF à tout monstre qu'il affronte jusqu'à la fin de la dmg step.
2) pour burstinatrix, si utilisée pour une fusion infliger à l'adversaire des dégâts égaux au niveau/rang du monstre adverse ciblé x 100 et annuler les effets de ce monstre (sans possibilité pour la cible de répondre). Si le monstre est un lien alors sa classification lien x 200 et l'effet annulateur se propagerait aux monstres adversaires pointés.
3) pour clayman, si utilisé pour une fusion, augmenter la def du monstre fusion de 2000. Empêcher une fois par tour sa destruction au combat ou par effet. Gagner des LP égaux à la DEF de ce monstre avant qu'il ne quitte le terrain
4) pour sparkman si utilisé pour une fusion, cibler une carte sur le terrain et la détruire (impossibilité d'activer la cible ou ses effets en réponses) et si la cible est un monstre lien, propager cette destructions aux monstres adverses pointés.
5) j'avais aussi songé à coeur farouche et il aurait simplement rendu le monstre fusion qui l'utilisé comme matériel non affecté par les effets des pièges de l'adversaire.
Après pour les monstres fusions ça s'écrit tout seul: suffit de prendre le monstre héros élémentaire et de lui donner des effets plus forts et de faire en sorte qu'il y'ait pas de coût d'activation (tous les monstres héros élémentaires ayant un coût d'activation n'en n'ont pas chez les héros du mal). Exemple Géant Du Tonnerre, Héros Elémentaire vs Golem Foudroyant, Héros Du Mal ou encore Homme-Oiseau Sauvage, Héros Elementaire vs Cyclone Sauvage, Héros du Mal. Dans les deux cas il y a plus le coût de défause (+ dans le cas du golem il y a aussi plus aucune restriction quant à la cible de l'effet).
EVIL ça pourrait donner
Evil call
Vile heroes
Ignoble justice
Lost souls
mais oui là j'ai bon espoir qu'ils sortent des héros du mal de manière régulière vu qu'on a eu deux fois de suite du support et qu'en plus ça serait commercialement idiot de pas en profiter vu que les héros élémentaires sont populaires hors les héros du mal tu mets les mêmes stats, un design pareil mais en plus dark, un effet amélioré, pas de coût et roulez jeunesse.
Ils pourraient limite sortir un nouveau Lame Malveillante, Héros Du Mal tant qu'à faire parce qu'il fera ocmplètement daté par rapport aux autres héros du mal basés sur des héros élémentaires du main deck.
En parlant de GX j'attends tellement mais alors tellement le jour où ils ferotn des nouveaux venin. Purée il faut trop une fusion entre Vénominon, Roi des Serpents Venimeux et Vénominaga, Déesse des Serpents Venimeux et des effets facilitant l'invocation de vénominaga ou la recherche de Avènement du Dieu Serpent.
Ils sont sortis en 2006 je crois et ça fait 19 ans qu'ils ont rien eu du tout. Pourtant cet archétype à du potentiel.
|