Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Encore + de nouveau support Héros du mal
jeune fou
Membre

haut haut de page
Encore + de nouveau support Héros du mal posté le [03/01/2025] à 12:21

Pour le moment une seule carte dévoilée

https://ygorganization.com/theclaw/

si on traduit ça donne "Griffes malveillantes, Héros du Mal"

Démon LV 7/TENEBRES

ATK 2500 DEF 2500

Vous ne pouvez utiliser le premier effet d'une de ce nom qu'une fois par tour. vous ne pouvez utiliser le deuxième effet d'une carte de ce nom qu'une fois par duel.

(1) Vous pouvez cibler un monstre "HEROS" sur le terrain; invoquez spécialement cette carte depuis votre main en position de défense, et si vous le fait, ce monstre gagne 300 ATK.

(2) Si un monstre(s) que vous contrôlez est/sont détruit(s) au combat ou par un effet de carte: vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre cimetière, puis, si vous avez un monstre dans votre cimetière qui mentionne "Fusion Des Ténèbres", vous pouvez détruire 1 carte sur le terrain.

Note: l'effet destructeur ne cible pas ce qui est bien pratique.

Aussi, ce monstre est à priori celui qu'on observe sur Griffe Perfide je suis surpris qu'il n'y ait pas un effet de recherche de cet équipement pour rire ou un effet permettant à ce nouveau monstre de devenir lui même une carte d'équipement.

Très surpris qu'on recoive encore du support héros du mal juste après SUDA. Puisque cette carte est ALIN-JP005 et qu'on connait ALIN-JP003 mais que la carte entre les deux est inconnue, il y'a des chances raisonnables que cela soit un second monstre héros du mal. https://yugipedia.com/wiki/Alliance_Insight

shinrasensei
Membre

haut haut de page
Encore + de nouveau support Héros du mal posté le [04/01/2025] à 12:03

La popularité des monstres HEROS a encore frappé ahaha mdr. C'est le genre d'archétype dont on est sûr que Konami lui donnera toujours du support, un peu comme blue eyes et dark magician.

Cool qu'il sorte un monstre dérivé d'un artwork de magie! A moins que ce monstre n'ait été joué dans le mangas peut être?

Faut voir du coup, si HEROS a d'autres monstres semblables. Genre qui apparaissent seulement sur des M/P mais qui n'existent pas en tant que cartes monstres. Car on pourrait s'attendre à ce que d'autres sortent du coup.

Le monstre en lui même est pas mal, mais je doute qu'il soit joué plus de x1 vu que l'effet intéressant est limité à une fois par duel. D'ailleurs est ce que cette limitation était vraiment nécessaire? L'effet est loin d'être broken, peut être trop générique à la rigueur. Mais dans ce cas, limité l'activation de l'effet à la destruction d'un monstre héros ou héros du mal, aurait fonctionné.

La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

jeune fou
Membre

haut haut de page
Encore + de nouveau support Héros du mal posté le [04/01/2025] à 15:00

Après les héros du mal ont toujours été le vilain petit canard des "héros". C'est l'archétype uqi a du attendre le plus longtemps avant de recevoir du nouveau support (parmi les héros). Sortis à l'origine en 2007 ils ont du attendre 12 ans (2019) avant de recevoir du support. Là on en aura en TCG fin janvier + maintenant il y'a ça donc ça fait plaisir de voir que ça sera régulièrement mis à jour. De plus, la sortie de la version maléfique de Bubbleman, Héros Elémentaire (lui https://yugipedia.com/wiki/Evil_HERO_Toxic_Bubble) me fait me demander si on aura aussi droit à des versions maléfiques de Avian, Héros Elémentaire, Burstinatrix, Héros Elémentaire, Clayman, Héros Elémentaire, Sparkman, Héros Elémentaire ou encore Coeur Farouche, Héros Elémentaire (mais alors si cela arrive ils devront avoir un effet qui les traite comme le monstre dont ils sont issus). Il se peut aussi qu'ils sortent de nouveaux monstres fusions y compris des équivalent maléfiques de fusion utilisant bubbleman. Ca serait cool aussi que les "lettres" comme H – Coeur Passionné y passent ça se peut complètement.

ça pourrait donner un truc du genre

Hellfire

Evil call

Repression of hell/evil

Otherworldly return

On y est pas encore mais j'ai bon espoir que ça arrive.

Et oui, le monstre là n'est pas mauvais mais moi non plus je ne comprends pas du tout pourquoi c'est du "une fois par duel": bien trop restrictif pour ce que c'est (un effet générique en l'occurence).

shinrasensei
Membre

haut haut de page
Encore + de nouveau support Héros du mal posté le [14/01/2025] à 12:46

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que par rapport aux autres héros, eux ont été un peu mis sur le carreau

En vrai je pense oui qu'on devrait avoir des équivalents des monstres héros version evil. Pas tous peut être mais au moins pour les principaux, genre les monstres normaux avian/clayman/sparkman/burstinatrix

Pour ce qui est des lettres, j'aurais plus pensé à EVIL, avec une carte pour chaque lettre E, V etc

Ca éviterait le redite avec le HERO. On aurait peut être même une carte du style Flash Hero !! version héros du mal

Je crois en plus que cette année, le thème pour konami c'est les monstres héros un truc du genre. Donc faudra s'attendre à pas mal de support de côté là, voire même du coté GX tout court.

La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

jeune fou
Membre

haut haut de page
Encore + de nouveau support Héros du mal posté le [17/01/2025] à 14:27

Tandis que les héors de la destinée par exemple ils ont pas du attendre 12 ans après leur sortie pour aovir des trucs. 12 ans c'est long. Quand tu y réfléchis c'est l'équivalent de se téléporter du début du jeu directement à la "période xyz".

Et oui, faudrait trop qu'ils fassent ça. Avant le support de 2019 j'avais écrit mes propres effets pour de futurs héros du mal et j'avais songé à des trucs pour les héros normaux et en faire des équivalents maléfisques. Déjà ils auraient eu pour effet commun d'être toujours aussi tratié comme le monstre dont ils sont issus vu que les premières fusions héros du mal mentionnent les héros élémentaire (j'insiste sur le mot "aussi" car ils conservent leur statu de héros du mal), aussi ils seraient démon et ne pourraient pas être utilsié comme matériel pour une invocation (sauf pour fusion d'un monstre héros du mal). j'avais songé:

1) pour avian, si utilisé pour une fusion donner un effet au monstre fusion qui fait perdre 1000 ATK/DEF à tout monstre qu'il affronte jusqu'à la fin de la dmg step.

2) pour burstinatrix, si utilisée pour une fusion infliger à l'adversaire des dégâts égaux au niveau/rang du monstre adverse ciblé x 100 et annuler les effets de ce monstre (sans possibilité pour la cible de répondre). Si le monstre est un lien alors sa classification lien x 200 et l'effet annulateur se propagerait aux monstres adversaires pointés.

3) pour clayman, si utilisé pour une fusion, augmenter la def du monstre fusion de 2000. Empêcher une fois par tour sa destruction au combat ou par effet. Gagner des LP égaux à la DEF de ce monstre avant qu'il ne quitte le terrain

4) pour sparkman si utilisé pour une fusion, cibler une carte sur le terrain et la détruire (impossibilité d'activer la cible ou ses effets en réponses) et si la cible est un monstre lien, propager cette destructions aux monstres adverses pointés.

5) j'avais aussi songé à coeur farouche et il aurait simplement rendu le monstre fusion qui l'utilisé comme matériel non affecté par les effets des pièges de l'adversaire.

Après pour les monstres fusions ça s'écrit tout seul: suffit de prendre le monstre héros élémentaire et de lui donner des effets plus forts et de faire en sorte qu'il y'ait pas de coût d'activation (tous les monstres héros élémentaires ayant un coût d'activation n'en n'ont pas chez les héros du mal). Exemple Géant Du Tonnerre, Héros Elémentaire vs Golem Foudroyant, Héros Du Mal ou encore Homme-Oiseau Sauvage, Héros Elementaire vs Cyclone Sauvage, Héros du Mal. Dans les deux cas il y a plus le coût de défause (+ dans le cas du golem il y a aussi plus aucune restriction quant à la cible de l'effet).

EVIL ça pourrait donner

Evil call

Vile heroes

Ignoble justice

Lost souls

mais oui là j'ai bon espoir qu'ils sortent des héros du mal de manière régulière vu qu'on a eu deux fois de suite du support et qu'en plus ça serait commercialement idiot de pas en profiter vu que les héros élémentaires sont populaires hors les héros du mal tu mets les mêmes stats, un design pareil mais en plus dark, un effet amélioré, pas de coût et roulez jeunesse.

Ils pourraient limite sortir un nouveau Lame Malveillante, Héros Du Mal tant qu'à faire parce qu'il fera ocmplètement daté par rapport aux autres héros du mal basés sur des héros élémentaires du main deck.

En parlant de GX j'attends tellement mais alors tellement le jour où ils ferotn des nouveaux venin. Purée il faut trop une fusion entre Vénominon, Roi des Serpents Venimeux et Vénominaga, Déesse des Serpents Venimeux et des effets facilitant l'invocation de vénominaga ou la recherche de Avènement du Dieu Serpent.

Ils sont sortis en 2006 je crois et ça fait 19 ans qu'ils ont rien eu du tout. Pourtant cet archétype à du potentiel.

Pages : 1