Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Premier YCS
darkavanger
Membre

haut haut de page
Premier YCS posté le [03/10/2024] à 17:04

Salut tlm !

Voici ma problématique.

En gros je vais faire mon premier ycs la semaine prochaine à niagara falls.

Mes questions concernent l'inscription.

1) j'ai apparemment vu sur le site de Konami qu'on peut s'enregistrer en ligne en avance sur le site mais qu'il faut aussi donner la deckliste.

Le soucis que j'ai avec ça, c'est que je compte jouer azamina, et que les cartes n'étant pas encore sorties, elle ne sont pas sur le site de la decklist. Elles sortirons 2 jours avant le début du tournoi.

2) est ce que on peut s'inscrire sur place le jour J, c'est à dire le samedi ou alors il faut y être la veille donc le vendredi pour procéder aux inscriptions sur place.

3) quel est la meilleure solution ??

Merci d'avance pour vos réponses d'experts !

Tutiou
Modérateur

haut haut de page
Premier YCS posté le [03/10/2024] à 19:23

Salut,

Je crois qu'il est toujours indiqué sur le site du tournoi quelles cartes jusqu'à quelle extension sont autorisées.

Je pense qu'il est aussi indiqué s'il y a encore de la place restante. Le nombre de places étant limité par la salle, il est possible que des tournois soient remplis.

Dans tous les cas, tu devrais avoir un mail à contacter pour poser tes questions si tu ne les trouves pas sur internet.

Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1