Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
livre de la lune vs exciton
zizixdu95
Membre
Messages : 195


haut haut de page
livre de la lune vs exciton posté le [14/06/2014] à 04:12

salut la compagnie , j ai une petite question , si l on active livre de la lune lorsque l adversaire invoque exciton , l effet d exciton passe quand meme ou pas si l on active avnt qu il declare l effet ??


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
livre de la lune vs exciton posté le [14/06/2014] à 06:55

Comme l'effet de Chevalier Exciton Colonie Du Mal est un effet rapide et qui n'a pas besoin que le monstre reste face-recto pour résoudre son effet, il pourrat chainer son effet au Livre de la Lune.


Même si la chaine est inversé, comme:

CB 1: exciton

CB 2: livre de la lune


Comme Chevalier Exciton Colonie Du Mal n'a pas besoin de rester face recto pour résoudre son effet et Le Livre de la Lune n'annule pas les effets des monstres, Chevalier Exciton Colonie Du Mal résoudra son effet sans problème.


Voilà, en espérant t'avoir aidé ^^


Ps: excuse moi pour notre duel d'hier, mon ordi a surchauffé, et donc s'est éteint tout seul pendant notre duel –'


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

zizixdu95
Membre
Messages : 195


haut haut de page
livre de la lune vs exciton posté le [14/06/2014] à 23:19

ok merci c est pas grave tkt 😉


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
livre de la lune vs exciton posté le [14/06/2014] à 23:29

Citation de theartiste Le [14/06/2014] à 06:55

Comme l'effet de Chevalier Exciton Colonie Du Mal est un effet rapide et qui n'a pas besoin que le monstre reste face-recto pour résoudre son effet, il pourrat chainer son effet au Livre de la Lune.


Même si la chaine est inversé, comme:

CB 1: exciton

CB 2: livre de la lune


Comme Chevalier Exciton Colonie Du Mal n'a pas besoin de rester face recto pour résoudre son effet et Le Livre de la Lune n'annule pas les effets des monstres, Chevalier Exciton Colonie Du Mal résoudra son effet sans problème.


Voilà, en espérant t'avoir aidé ^^


Ps: excuse moi pour notre duel d'hier, mon ordi a surchauffé, et donc s'est éteint tout seul pendant notre duel –'


T'as pas tout bon tu fait Moon sur Exciton Exciton chaine détache et détruit et en suite quand le terrain est rasé il est changé en posion face verso, il pète et ensuite c'est l'effet de Moon ^^


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
livre de la lune vs exciton posté le [14/06/2014] à 23:42

Citation de Bebel27 Le [14/06/2014] à 23:29


T'as pas tout bon tu fait Moon sur Exciton Exciton chaine détache et détruit et en suite quand le terrain est rasé il est changé en posion face verso, il pète et ensuite c'est l'effet de Moon ^^


Tu as raison, mais je n'avais pas envie d'expliquer toutes les chaines ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Pages : 1