Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck apo .. bref c’est Pokémon
Haut-de-Cologne
Membre

haut haut de page
Deck apo .. bref c’est Pokémon posté le [15/08/2024] à 13:24

Salut l’équipe , en décembre sort Crossover Breaker , et dedans s’y trouve le fameux Deck avec Kyogre , Groudon et Rayquaza et j’avoue être hyper . Mais quand je lis les effets sa m’a l’air ouf , oué c’est des gros body avec des effets ok tiers mais , vous ? Vous en pensez quoi ?

Que pensez vous réellement du Deck ?

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Deck apo .. bref c’est Pokémon posté le [15/08/2024] à 16:05

Salut !

Malheureusement parmi les 3 nouveaux archétypes (Apo, Raizeol et Malice), Apo est celui qu'a le plus de saveur et le gameplay le plus intéressant, mais probablement le moins bon des 3. Une grosse dépendance au rituel, puisque le play principal du deck c'est de résoudre le terrain en ayant le rituel face recto en extra, donc en gros il faut que tu aies le rituel ou tu ne fais pas grand chose. Ce qui veut dire aussi que les 3 gros et les 3 magies continues sont un peu des pseudo brick, le concept n'est donc pas incroyable. Même la dernière carte révélée récemment (la trap) n'apporte rien au deck selon moi, j'ai été déçu.

Mais l'archétype reste vraiment cool et pourra se coupler avec des package rituel (par exemple Voiceless vu que le rituel est dragon lumière par "chance"). Donc il a moyen d'être construit de manière cohérente mais c'est tout. Comme d'habitude ça va dépendre de la 2eme vague de support ^^

Pages : 1