Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
P\'tite prés de plus.
CodRedSea
Membre

haut haut de page
P'tite prés de plus. posté le [10/08/2024] à 16:42

Bonjour à tous.

De mes 33 ans, je crois pouvoir cocher la case yugiboomer. J'ai dans mes jeunes années découvers YGO avec l'animé et quelques cartes à collectionner malgré une absence totale des règles de duel. C'est un peu plus tard et les jeux sur console que j'ai attrapé plus sérieusement le virus du duel. Bien que parfois coupé de longues pauses, a chaque nouvelle sortie je m'y remettais assidûment et découvrais de nouvelles mécaniques. J'ai repris YGO il y a un an sur MD après 7 ans d'absence (et mon dieu les pendules c'est n'importe quoi) et j'ai commencé à arpenter ce forum discrètement. Je prends désormais part avec enthousiasme à vos discussions.

Ce que j'adore dans ce jeu c'est la diversité des cartes, leurs archétypes aux mécaniques diverses et variées, certaines plus fortes que d'autres, les artworks des cartes.

Mon archétype de coeur est les generaiders, j'explore leurs variantes (selon mes moyens en UR sur MD…) : runick, dragon rouge archdemon, Horus…

J'aimerais bien un jour me lancer dans le TCG mais à mon plus grand regret, habitant à Bergerac, le seul magasin local de jeux de société/carte est surtout axé sur (ce qui se vend) Lorcana. En l'absence de potentiels joueurs je m'abstiens pour le moment d'investir.

Merci à tous ceux qui auront mon petit pavé #3615 mylife.

Crobe
Modérateur

haut haut de page
P'tite prés de plus. posté le [10/08/2024] à 17:03

Bienvenue à toi !

Content que tu aies pu trouver ce forum, et que tu aies décidé d'y participer ! N'hésite pas à poser des questions dans les sections appropriées, que ce soit sur des questions de règles ou sur l'amélioration de tes decks. Et j'espère que tu auras une très bonne expérience avec nous ici pour partager cette passion de yugioh 😀

Piline
Membre

haut haut de page
P'tite prés de plus. posté le [13/08/2024] à 23:51

yugi boomer , petit joueur j'ai bientot 49 ans :mrgreen: , j'espere que tu trouveras des joueurs dans ton coin

tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1