Bonjour à tous !
Première intervention sur le forum, je lance un appel à l'aide générale et je vous propose de décortiquer ce deck digne des meilleurs kebabs à 12 euros sans canette. Je reste sans réponse quand aux multiples combos possible, et je sollicite votre avis pour m'aider à y voir plus clair et en sortir une combo line + clair et – aléatoire (jusqu'à présent, je n'ai toujours pas compris quoi faire de manière régulière après avoir invoqué Robot Rapide 😆 ).
https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/member_deck.action?ope=1&wname=MemberDeck&ytkn=a09be4b56e527649897167a340c48897fb73a9adf785a7b6055f24434b6290e2&cgid=df55d37be9f363d3869d0c1219ce5504&dno=527&request_locale=fr
J'ai tenté différentes approches du deck et d'après mes tests sur simulateur, voici ce que j'en ai compris.
– Le end board est composé dans le meilleurs des cas, d'au moins 1 synchro Dragon 10 Dis Pater ou le dragon Aile Claire, Baronne de Fleur, Dragster de l'Aube F.A, et Archange Kristya ou Protos.
– Kristya est cherchable grâce à au Dragon Ombi Brotaur, en ciblant un des monstres Elfe Synchro Lumière présent sur le terrain. Il faut donc la présence d'un Sychro Dragon nv8 minimum + un Elfe Synchro pour performer cette partie la du combo.
De plus, il nous faut 4 elfe au cimetière pour l'invoquer, ce qui signifie que les 3 Synchros Elfe et la rituel Ange Cyber doivent être invoquées ou en tout cas envoyé au cimetière.
– Corridor et Corbeau à griffes sont cherchables via Cupid Pitch.
– Protos est cherchable avec Drapeau Nemeses, lui même cherchable grâce à au Dragon Ombi Brotaur, en ciblant un des monstres Pyro Feu présent sur le terrain OU Feu ardent (qui peut elle-même chercher Peuplier et Centur-Ion Trudéa).
– Visiblement, l'idée est de jouer autour des Terrains pour aller chercher du follow-up. Polari Ursarctique est visiblement présent pour aller chercher un terrain si la main de départ n'en possède pas.
J'ai plusieurs questions spécifiques en tête, mais surtout celle la : est-ce ici une combo line unique que je n'arrive simplement pas à trouver, ou est-ce une flopée d'engine + ou – indépendantes qui nous permettent d'arriver au end board final ?
Voila vous avez à peu près les bases. Si jamais vous y voyez plus clair que moi, discutons en sous ce post avec grand plaisir ! 😆
|