Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
labrynth et sera
aruha
Membre
Messages : 54


haut haut de page
labrynth et sera posté le [29/06/2024] à 19:02

bonjours je voulais savoir si Séra Traptrix pouvai activer leffet de spe un monstre lorsquune carte magie normal est activer et quil y a Adorable Labrynth du Château d'Argent sur le terrain


est ce que la carte Virus Épidémique D'Éradication detruira quand meme les carte m/p sur le terrain si il y a Traptrix Arachnocampa


merci davance pour vos reponse


Ryokai
Modérateur
Messages : 5409


haut haut de page
labrynth et sera posté le [30/06/2024] à 01:25

Salut,


Citation de aruha Le [29/06/2024] à 19:02

je voulais savoir si Séra Traptrix pouvai activer leffet de spe un monstre lorsquune carte magie normal est activer et quil y a Adorable Labrynth du Château d'Argent sur le terrain


Je ne suis pas sûr de voir le rapport. Aucun des effets de Séra n'est lié aux cartes Magie et Adorable Labrynth ne change rien à ça.

Vu le premier effet de cette dernière, peut-être que tu as écrit "Magie" en pensant "Piège" ? Si oui alors ça ne bloque pas Séra car son effet ne s'active pas en réponse à l'activation du Piège (i.e. ce ne sont pas deux Maillons successifs de la même Chaîne) mais au début de la Chaîne suivante puisqu'il s'agit d'un effet déclencheur.



est ce que la carte Virus Épidémique D'Éradication detruira quand meme les carte m/p sur le terrain si il y a Traptrix Arachnocampa


Si c'est bien la première tentative de destruction de ces cartes ce tour, les M/P Posées (= face verso) seront effectivement protégées par Arachnocampa puisque ce Virus indique bien qu'il tente de les détruire.


Pages : 1