Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rulling d/d/d césar et fenrir kashtira
Warfle
Membre
Messages : 148


haut haut de page
Rulling d/d/d césar et fenrir kashtira posté le [28/06/2024] à 08:59

Salut a tous, j ai sur mon terrain D/D/D César, Roi des Vagues . Mon adversaire invoque Fenrir Kashtira pourquoi ne puis je pas annuler son invocation? C est par son propre effet qu ils s invoque je devrais pouvoir le gérer non? Je précise que j ai bien du matériel en main.


Merci de votre réponse.

Bonne journée 🙂


Hougah Bougah
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Rulling d/d/d césar et fenrir kashtira posté le [28/06/2024] à 09:17

Bonjour,


Premièrement, je pense que tu dois te tromper de monstre. En effet, D/D/D César, Roi des Vagues n'a aucun effet qui permettrait d'annuler quoi que ce soit. Je suppose que tu veux mentionner D/D/D Roi Planificateur Deus Machinex à la place. D'ailleurs, D/D/D Roi Planificateur Deus Machinex n'annule pas d'effet non plus et encore moins une invocation mais parmi les monstres D/D/D c'est celui qui se rapproche le plus de pouvoir gérer la situation décrite.

Maintenant, en considérant la situation avec le bon monstre et que tu as de quoi effectuer l'annulation, il faut comprendre que Fenrir Kashtira s'invoque spécialement de manière inhérente de manière similaire à Cyber Dragon et donc n'active pas d'effet pour s'invoquer, c'est une procédure d'invocation. C'est la raison pour laquelle tu ne peux pas le gérer avec D/D/D Roi Planificateur Deus Machinex.


Warfle
Membre
Messages : 148


haut haut de page
Rulling d/d/d césar et fenrir kashtira posté le [28/06/2024] à 09:27

Salut oui je me suis trompé, c est D/D/D César, Grand Roi des Vagues la version au dessus 🙂

Le moteur de recherche ne le trouvais pas avec juste césar et je n' ai pas fait attention au" grand "dans le nom désolé .


Hougah Bougah
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Rulling d/d/d césar et fenrir kashtira posté le [28/06/2024] à 10:56

Ah oui, j'avais oublié l'existence de cette carte. La réponse à la question reste cependant la même car Fenrir Kashtira n'active pas d'effet pour s'invoquer ce qui est nécessaire pour pouvoir activer l'effet de D/D/D César, Grand Roi des Vagues.


Warfle
Membre
Messages : 148


haut haut de page
Rulling d/d/d césar et fenrir kashtira posté le [28/06/2024] à 11:01

Ah ok c' est donc pour ça. Je pensais que c'etait un effet quand même.

Bon faudra que je sois vigilante a ça. Merci de ta réponse rapide et claire 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5409


haut haut de page
Rulling d/d/d césar et fenrir kashtira posté le [28/06/2024] à 15:59

Citation de Warfle Le [28/06/2024] à 11:01

Je pensais que c'etait un effet quand même.


Strictement parlant, c'est bien le cas. Ce qui fait que César ne peut pas intervenir, c'est simplement le fait que ledit effet ne requiert pas d'activation (absence des symboles ":" et ";" dans son texte) comme l'a indiqué Hougah Bougah.


Pages : 1