Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck de la nostalgie - Reverse Trap !
Ruetfarc
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck de la nostalgie - Reverse Trap ! posté le [13/06/2024] à 17:57

Salut à tous ! 😀


Je joue avec yugioh le plus souvent avec mon ami d'enfance, et j'aimerais le surprendre avec un deck qui tourne autour d'une carte qui nous faisait peur quand on était petit, Reverse Trap!


Je cherche des idées d’interactions avec d'autre cartes, comme Flash assaillant, pour monter un deck drôle autour de ca. Bien sûr rien de compétitif (je pense vraiment pas que ce soit possible ahaha) c'est juste pour rire avec mon pote


Merci d'avance !


coach_paulus
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Deck de la nostalgie - Reverse Trap ! posté le [13/06/2024] à 18:44

Salut,


De mon côté j'identifie une carte qui me semble marrante à jouer hors de son contexte habituel, c'est la fusion Kentregina Dinomorphia.


Le principe du deck Dinomorphia c'est de jouer des cartes pièges qui divisent tes LP par 2 pour déclencher un certain nombre d'effets (dont des fusions).


Pour autant, si tu joues en dehors de ce gameplay en intégrant dans le deck des monstres dinomorphia (Therizia Dinomorphia et / ou Diplos Dinomorphia) + des cartes fusions "classiques" (Polymérisation), ça te permet de sortir Kentregina Dinomorphia en étant full PV. Normalement son ATK devrait être de 0 mais avec Piège Inversé, elle aura une ATK de 12 000 !


Ruetfarc
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck de la nostalgie - Reverse Trap ! posté le [13/06/2024] à 19:04

J'adore l'idée, merci beaucoup !


Je regarde ca de suite. Rien d'aussi consistant, mais je trouve l'interaction avec Cassimolor fun, je le post pour ceux qui ca intéresse 😀


Pages : 1