Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck @Ignister 2024
MinatoAmatsu
Membre
Messages : 206


haut haut de page
Deck @Ignister 2024 posté le [15/06/2024] à 14:59

@Crobe


Merci beaucoup pour ton retour ^^ En effet terrain x3 obligatoire, beaucoup la joue à 2 ou même a 1 mais elle est trop importante pour être diminuée ^^ AI Contact je l'ai jouée pendant longtemps, c'est plutôt fort, surtout quand tu fais TTT draw 2 et Contact Draw 🙂 maintenant c'est vrai que c'est ultra situationnel puisque même si je possède déjà ma terrain et ai vous rencontre en main, je préfère aller tuto une des deux reborn plutôt que contact pour le prochain tour. Je l'ai donc cut mais tu peux sans problème la rajouter si tu veux ^^


Le package Rituel offre surtout l'opportunité de finir sur notre Lien 6 sous nibiru, sans lui on ne peux pas le faire, c'est une protection gigantesque en plus de donner une bounce à Firewall supplémentaire ^^ mais je te rejoins sur le fait que le défaut de cet engine est son côté bricky, je viens de poster une vidéo pour présenter le combo à réaliser si on brick de cette manière en ayant une des deux cartes en main.


Les stapples j'ai généraliser ^^ c'est au gout de tout à chacun je suis rester sur du classique pour cette liste avec 2 de chaque haha. TTT en revanche la carte je l'apprécie beaucoup même en prenant en compte que j'ai mis que des HT en freespots, pour une raison simple, le deck ne meurt pas sur une HT et si on s'en prend une, un petit TTT pour virer une éventuelle HT de la main adverse qui pourrait nous gêner ou lui virer un starter si il n'a pas de seconde HT pour rendre notre terrain encore plus dur à passer ça me va ^^ si après tu n'es pas pour la carte tu peux sans soucis la remplacer par les ratios que tu as indiqué mais je t'avoue que la carte m'a permis tellement de fois de bien gérer la main adverse que je la met partout ^^


Heatsoul en effet permet de piocher mais encore faut il qu'il te fasse draw des HT ^^ le problème de la carte pour moi est que, sur le terrain il n'apporte rien il te fait dépendre de ta draw, et si tu draw 2 fois une carte ignister par son effet bah bon courage ^^ j'ai toujours eu du mal avec cette carte depuis sa sortie ^^ le seul cas ou je la trouve intéressante c'est dans la variante Codeur, en main deck nous avons 3 Micro codeur et 1 cynet Conflit (que l'on va tuto avec micro codeur), en ce cas le codeur chaleur ame nous fait draw mais rend la piège vivante donc une negate avec bannissement.


Crobe
Modérateur
Messages : 2882


haut haut de page
Deck @Ignister 2024 posté le [15/06/2024] à 15:40

Yes j'ai vu tes vidéo de combo, j'avoue que c'est beaucoup mieux qu'à l'époque où on faisait juste Arrival + Danmari ^^ Maintenant ya les 2 link 6 en plus de la fusion au GY donc c'est fort !


Pour TTT je trouve que c'est une des meilleures staple actuellement, ma critique porte plus sur la cohérence des staple entre elles. En go 1st c'est sûr que c'est excellent dans le deck, après c'est pour le go 2nd où je suis plus mitigé. Si tu open 2 HT c'est bien le plus souvent. Si tu open 1 HT + TTT, j'ai peur que ça ne te permettre pas forcément de toujours remonter, mais je peux me tromper !


Pour Heatsoul je comprends ton ressenti, c'est juste que si t'es à un moment où t'as 2 body cyberse contre des interruptions, t'as probablement rien de mieux à faire, et ce sera déjà ça ^^ Mais peut être que maintenant avec tout l'extra cyberse, si tu as 2 body cyberse tu aurais accès à une link 6 dans tous les cas, ce qui rendrait Heatsoul moins utile.


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 206


haut haut de page
Deck @Ignister 2024 posté le [15/06/2024] à 15:43

Je comprend en effet pour TTT ^^

et en effet avec deux body cyberse comme j'ai pu le montrer tu fais splash reborn 1, décodeur lien puis transcode reborn splash et décodeur qui reviens sur l'invocation de transcode tu fais la lien 6. Ceci etant devenu possible avec l'arrivée de Décodeur lien ^^


Pages : 1 2