Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Timing Effet
Lust78
Membre

haut haut de page
Timing Effet posté le [06/06/2024] à 18:12

Salut les gars j'avais une question, j'ai un problème d'effet qui ne s'active pas pendant le tour adverse, je m'explique:

Pendant le tour adverse j'invoque le Bouillant Dragon Rouge Archdémon Roi de la Calamité pour bloqué ses effets grâce a la carte Appel Synchro cependant a l'invocation impossible d'activé l'effet de mon monstre.

J'ai essayé de faire le même combo pendant mon tour et tout fonctionne, c'est seulement pendant le tour adverse ou ca bloque et je ne peux pas activer l'effet de mon monstre, j'ai verifié et il n'y a aucun effet qui bloque, du coup j'imagine que c'est le timing mais je comprend pas trop surtout que j'active la piège a l'invocation d'un monstre.

Si quelqu'un a la réponse ! Merci.

SAMMAEL
Membre

haut haut de page
Timing Effet posté le [06/06/2024] à 21:12

Citation de Lust78 Le [06/06/2024] à 18:12

Salut les gars j'avais une question, j'ai un problème d'effet qui ne s'active pas pendant le tour adverse, je m'explique:

Pendant le tour adverse j'invoque le Bouillant Dragon Rouge Archdémon Roi de la Calamité pour bloqué ses effets grâce a la carte Appel Synchro cependant a l'invocation impossible d'activé l'effet de mon monstre.

J'ai essayé de faire le même combo pendant mon tour et tout fonctionne, c'est seulement pendant le tour adverse ou ca bloque et je ne peux pas activer l'effet de mon monstre, j'ai verifié et il n'y a aucun effet qui bloque, du coup j'imagine que c'est le timing mais je comprend pas trop surtout que j'active la piège a l'invocation d'un monstre.

Si quelqu'un a la réponse ! Merci.

Bouillant Dragon Rouge Archdémon Roi de la Calamité peut rater son timing d'activation si son invocation n'est pas la dernière action «vue» par le jeu. Normalement si tu actives Appel Synchro en premier maillon d'une chaîne il ne devrait donc pas rater son timing.

Peut-être que le monstre invoqué par l'adversaire avait un effet déclencheur à l'invocation et que tu as donc activé Appel Synchro en deuxième maillon de la chaîne ?

Pages : 1