Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Héraut des abysses (?)
Master Peace
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Héraut des abysses (?) posté le [07/05/2024] à 16:45

Bonjour je ne comprends pas dans quel moment utiliser cette carte, qqun pour me conseiller svp ?

Héraut des Abysses


Ryokai
Modérateur
Messages : 5387


haut haut de page
Héraut des abysses (?) posté le [07/05/2024] à 17:53

Pas grand chose à voir avec les règles du jeu ou le fonctionnement de la carte en elle-même a priori. Je déplace le topic.


ombral
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Héraut des abysses (?) posté le [07/05/2024] à 20:27

Salut salut !


Alors il me semble que tu peux l'utiliser pour te debarasser d'un monstre un peu chiant sur le terrain adverse, par exemple ton adversaire a sur le terrain juste un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus tu active Héraut des Abysses et tu paie 1500LP et déclare : monstre de type Dragon Lumière et il doit donc l'envoyer au cimetière, petite précision si il a Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus sur le terrain, comme ce sont 2 monstres dragon lumière tu lui laisse le choix de qui est envoyé au cimetière.


Normalement je ne me suis pas trompé :mrgreen:

En esperant avoir pu t'aider!


jojolab
Membre
Messages : 388


haut haut de page
Héraut des abysses (?) posté le [08/05/2024] à 01:24

La carte est surtout utilisée car elle affecte le joueur et non le monstre, ça permet de passer des tower inafecter (purrely, raidraptor) ou des monstre non ciblable/ Non affecté, contre lance interdite aussi et ça a l'avantage d'être tutorisable par PTT


Pages : 1