Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Gros monstres facilement invocables depuis la main
jeune fou
Membre

haut haut de page
Gros monstres facilement invocables depuis la main posté le [06/05/2024] à 23:02

Bonjour à tous, voila, avec la sortie en tcg de vouiburial the dragon undertaker (https://ygoprodeck.com/card/vouiburial-the-dragon-undertaker-14477) qui possède tout de même 3 000 ATK et est facilement invocable depuis la main sans pour autant faire partie d'un archétype ni avoir de prérequis contraignants, je me demandais si vous pouviez me conseiller d'autres gros monstres invocables facilement de ce genre depuis la main et qui ne demande pas de posséder des cartes faisant partie d'un archétype précis sur le terrain ou le cimetière par exemple.

Typiquement des cartes comme Dinolutteur Pancraceratops, L'Ascensionné du Tonnerre ou encore Sorcier Astrographe par exemple.

Merci d'avance, et si quelqu'un se demande la raison c'est pour jouer des decks "généraux" rétros avec des joueurs utilisant des decks anciens (je limite donc autant que faire se peut les invocations de l'extra deck avec eux).

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Gros monstres facilement invocables depuis la main posté le [16/07/2024] à 00:41

Salut,

Tu en as plein, je peux donner un échantillon mais ça sera surement agrémenté par d'autres arpenteurs. Je pense notamment à Fenrir Kashtira, Guerriers Anciens – Vengeur Guan Yu (ils sont dans des archétypes mais sont bons de manière générique), sinon Alpha le Maître des Bêtes et Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres sont des bons exemples.

jeune fou
Membre

haut haut de page
Gros monstres facilement invocables depuis la main posté le [16/07/2024] à 15:20

Merci pour ces suggesitons! Elles marchent du tonnerre ^^.

ça me rappelle aussi que quand elle arrivera en TCG la nouvelle version de Zoa qui possède 2600 atk mais invocable sans sacrifice pourrait bien marcher aussi.

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Gros monstres facilement invocables depuis la main posté le [16/07/2024] à 17:21

J'ai repensé également à Gizmek Orochi, le Trancheur Célèste Serpentron et à Sauge de Fleur

trugun
Membre

haut haut de page
Gros monstres facilement invocables depuis la main posté le [16/07/2024] à 19:48

Pour du pseudo-retro on va dire je trouve que les cataclysmic (genre Calcifida Croûté Cataclysmique) sont plutôt bien équilibrés, sortables sans être abusé mais avec des effets funs, en tout cas je les aime bien perso haha

Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
jeune fou
Membre

haut haut de page
Gros monstres facilement invocables depuis la main posté le [17/07/2024] à 01:08

Merci à vous deux pour ces suggestions elles sont vraiment top! Et oui c'est vrai que les cataclysmic sont bons sans être abusés pour du pseudo rétro

Pages : 1