Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
que pensez vous de \"Interdimensional Matter Translocator\"
jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
que pensez vous de "Interdimensional Matter Translocator" posté le [06/05/2024] à 22:43

Une carte nouvelle en OCG (https://ygoprodeck.com/card/interdimensional-matter-translocator-14487). Je me demande avec quels monstre il est intéressant de combiner son pouvoir qui bannit pour faire revenir le monstre immédiatement après. De plus je trouve ça vraiment rare et utile d'avoir une magie continue qui s'auto banni temporairement avant la résolution d'un effet qui cible et devrait lui faire quitter le terrain par exemple.


Mickool
Membre
Messages : 151


haut haut de page
que pensez vous de "Interdimensional Matter Translocator" posté le [07/05/2024] à 12:37

Je ne suis pas un très bon joueur mais j'ai quelques idées :

1) Le sauvetage de ton monstre

2) Libérer ta zone extra

3) Ré utiliser des effets à l'invocation (encore mieux si ce n'est pas du "once per turn per name")


Après je me doute que des vrais bons comme Ryokai ou Joeri vont apporter de bien meilleures réponses x)


jojolab
Membre
Messages : 383


haut haut de page
que pensez vous de "Interdimensional Matter Translocator" posté le [07/05/2024] à 13:00

Citation de Mickool Le [07/05/2024] à 12:37


3) Ré utiliser des effets à l'invocation (encore mieux si ce n'est pas du "once per turn per name")



Désolé mais le monstre n'est pas re invoquer mais il "revient" donc les effets à l'invocation ne s'applique pas


Pages : 1