Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
MaJ Dinomorphia
ravieldemonlord
Membre

haut haut de page
MaJ Dinomorphia posté le [16/05/2024] à 12:16

Citation de coach_paulus Le [16/05/2024] à 11:05

Citation de jojolab Le [16/05/2024] à 08:57

[Comment dinomorphia la discard?

Salut, ce serait possible en ajoutant à l'extra deck et en utilisant Béatrice, la Dame Eternelle pour discard Transaction Rollback depuis le deck.

Sachant que tu peux invoquer Béatrice à partir de 2 fusions Dinomorphia (Stealthbergia Dinomorphia ou Kentregina Dinomorphia).

Après je ne suis pas convaincu que ça en vaille le coup mais du point de vue de la théorie c'est faisable…

Théoriquement oui c'est faisable mais je pense aussi que ça n'en vaut pas le coup

Seth, le banni

coach_paulus
Membre

haut haut de page
MaJ Dinomorphia posté le [16/05/2024] à 14:22

Ok donc on est d'accord. En revanche je trouve ça dommage que ton deck se prive de Punisseur de la Fin Psychique qui est quand même parfaitement à sa place dans un deck Dinomorphia.

Je suis ok avec l'idée de supprimer toutes les HT puisque le deck ne peut pas en jouer assez et que dans le format actuel si tu n'as pas 2 ou 3 HT en main ça ne suffit pas pour peser.

Sauf que ton seul moyen de faire Punisseur de la Fin Psychique c'était via Floraison de Cendres et Joyeux Printemps + Rexterm Dinomorphia.

La question que je me pose donc est la suivante : pourquoi ne pas ajouter à la decklist un autre syntoniseur de niveau 3 ? Je pense notamment à un syntoniseur Dino (ex : Dino Préhistorique ou d'autres de cet archétype).

Certes c'est globalement une brique car la carte est faible mais en revanche tu peux te permettre de la jouer en x1 car cela te fait quand même 5 accès différents à la carte (1x la carte en elle-même + 3x Recherche de Fossiles + 1x Divernosaure).

A mon sens ça ne lèse pas trop le deck dans sa consistance et sa cohérence et ça te donne d'autres options intéressantes.

Qu'en penses-tu?

ravieldemonlord
Membre

haut haut de page
MaJ Dinomorphia posté le [16/05/2024] à 14:42

J'avais Punisseur de la Fin Psychique pendant un moment mais au final il est rarement invoquer …

Mais le problème avec Dino Préhistorique c'est que effectivement ce sera une brique.

Perso je compte garder le deck a 40 carte donc en soit je pourrais retirer un Flammes de Furet et un monstre extra deck. Mais je pense d'abord tester avant de me prononcer

Si je devais mettre un monstre extra deck a deux qui devrait l'être entre Rexterm Dinomorphia et Kentregina Dinomorphia ?

Seth, le banni

ravieldemonlord
Membre

haut haut de page
MaJ Dinomorphia posté le [18/05/2024] à 14:10

Premier jet du side deck je pense que c'est plutôt cohérent.

Seth, le banni

Pages : 1 2