Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question Rulling Garunix
Red Whale
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Question Rulling Garunix posté le [27/04/2024] à 19:02

Bonjour si j’´active dans mon cimetière en chaîne 1 Avatar Roi du Feu Arvata et chaîne 2 Roi du Feu Sacré Garunix, pourrais-je activer l’effet de garunix pour détruire un monstre depuis mon deck ? Car dans le timing y’a l’effet d’arvata qui s’active alors que garunix lui a un effet a l’invocation


Merci


Crobe
Modérateur
Messages : 2865


haut haut de page
Question Rulling Garunix posté le [27/04/2024] à 20:16

Salut,


Si je comprends bien, on a une situation où :

– Arvata a été détruit

– Suite à cette action, 2 effets déclencheurs au GY : Arvata CL1 (qui cible un monstre dans le GY, on va dire Kirin ?), Garunix CL2

– Résolution : Garunix s'invoque spécialement (CL2) puis Arvata reborn le monstre ciblé (Kirin ?) (CL1)

– Suite à ça, on regarde s'il y a des effets déclencheurs. Garunix a un effet déclencheur à son invocation, qui est un effet en "Si" (pas un when effect) donc même si la dernière action est l'invocation de Kirin et non de Garunix, on n'a pas de miss timing, tu peux bien activer l'effet de Garunix. Donc Garunix CL1

– Résolution de Garunix, tu peux détruire ce que tu veux (genre Kirin du deck pour ensuite reborn Arvata et détruire un monstre sur le terrain)


J'espère que ça répond à ta question !


Red Whale
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Question Rulling Garunix posté le [28/04/2024] à 02:11

C’était exactement cette situation ! Merci d’avoir pris tout ce temps Crobe, tu as parfaitement répondu à ma question ! Merci beaucoup


Pages : 1