Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel deck pour le CDF 2024 ?
Red Whale
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Quel deck pour le CDF 2024 ? posté le [24/04/2024] à 04:24

Bien l’bonjour ! J’ai plusieurs decks mais j’ignore avec lequel je m’en sortirais le mieux

Pourriez vous faire un top 3 des decks avec lesquels je peux aller au CDF sans être ridicule svp

– Cyber dragon (avec dualité / nuit des machines / regulus etc)

– Salamangrande (a l’ancienne sans salamangrande de feu / belette et le Phoenix enragé dans l’extra, vraiment a l’ancienne avec accesscode)

– Pure roi du feu (sans engine nadir / S-E / Tri-bri etc vraiment pure)

– patroll du pillage / brave

– Cubic

– heraut de la perfection

– Eldlich


Merci à vous


Warfle
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Quel deck pour le CDF 2024 ? posté le [24/04/2024] à 08:57

Salut, en vrai lequel te ferai le plus plaisir de jouer?


Moi je met une option sur edlich ou cyber dragon ( ce dernier peux gérer apolouza et autres link pénible facilement et cyber infini et extrêmement violent )


Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
Quel deck pour le CDF 2024 ? posté le [24/04/2024] à 20:47

Salut,


Étant donné que fire King et Salamangreat sont des versions non opti, j'aurais tendance à mettre Plunder Patroll en 1er tout seul, puis Salam et Fire King en 2eme et 3eme.


Cyber Dragon et Eldlich restent des decks jouables j'imagine mais ça tiendra probablement pas ^^


Red Whale
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Quel deck pour le CDF 2024 ? posté le [29/04/2024] à 00:43

Et si je passe sur un deck Fire King – TriBrigade ou un deck Plunder patroll / Runick ? Avec lequel d’entre ces 2 devrais-je m’aventurer au CDF vous pensez ?


Merci à vous pour vos réponses apportés et votre aide précieuse les gars


Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
Quel deck pour le CDF 2024 ? posté le [30/04/2024] à 21:23

Plunder runick me paraît bien au dessus ! Déjà que les Runick sont forts, suite à la dernière banlist il y a même des negate (baronne, savage) qui ont été bannis, en plus du hit sur Parfum. Runick n'est toujours pas touché chez nous donc franchement c'est un archétype très fort, et peut être la meilleure façon de jouer Plunder du coup.


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Quel deck pour le CDF 2024 ? posté le [01/05/2024] à 01:31

C'est vrai que le fait que ces omni negate soient ban et aussi le ban de linkuriboh ça risque de modifier la manière dont certains decks jouent.


Pages : 1