Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le deck le plus facile de yugioh ?
Davy Jones
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Le deck le plus facile de yugioh ? posté le [21/04/2024] à 01:30

Bonsoir, le deck le plus facile à jouer pour vous c’est quoi ?

Un deck qui tourne au minimum correctement pour une personne qui ne connaît rien à yugioh


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Le deck le plus facile de yugioh ? posté le [21/04/2024] à 02:14

Citation de Davy Jones Le [21/04/2024] à 01:30

Bonsoir, le deck le plus facile à jouer pour vous c’est quoi ?

Un deck qui tourne au minimum correctement pour une personne qui ne connaît rien à yugioh


Cela reste très subjectif mais le deck Numeron est un des plus «autopilotés» (et aussi un des plus inintéressants, j'ai toujours pensé qu'il fallait ne pas vouloir jouer au jeu pour sortir ça).


Il y a aussi le deck Dragon Ailé de Râ qui est pas mal simpliste dans son genre.


Dans les deux cas je les trouve simples à jouer dans le sens où il n'y aura que peu d'interactions avec l'adversaire : le but est de sortir toujours le même «combo» et de réaliser un OTK. Bien entendu on peut trouver des subtilités pour s'adapter si le plan de base ne fonctionne pas mais ce dernier reste simpliste.


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Le deck le plus facile de yugioh ? posté le [21/04/2024] à 07:56

Bonjour, je peux te proposer le deck "Seigneur du temps"


un deck fun où tu commences ton tour, tu invoques un monstres, tu attaques, tu termine ton tour.


Simple, sobre, mais globalement efficace vu les monstres utilisés.


Le fun avant la victoire !

Retromania63
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Le deck le plus facile de yugioh ? posté le [21/04/2024] à 08:09

pendant un temps le deck Qliphort étais reconnu pour être totalement no brain, alors on peut dire qu'il étais facile, cependant avec les règles du MR5, et les éventuels changement du deck peut être que ça à changer


Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Le deck le plus facile de yugioh ? posté le [21/04/2024] à 12:37

tri bri pur est assez simple aussi , ça se complique quand on le mix a autre chose mais en pur je trouve que c'est plutot en roue libre


tous les chemins menent a la Rhumerie

Lesimili2
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Le deck le plus facile de yugioh ? posté le [21/04/2024] à 14:23

Un deck dragon blanc, facile avec des combos bien sympa.


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Le deck le plus facile de yugioh ? posté le [21/04/2024] à 19:52

Kozmo est particulièrement simple à prendre en main. Peut être aussi gardien de la porte.


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Le deck le plus facile de yugioh ? posté le [21/04/2024] à 22:10

Mercefourrure pure sans hésiter !


Simple à jouer, tous les monstres ont plus ou moins le même effet. Y'a de la négate, du burn, du bannissement, de l'otk, du burn et un peu de l'extra deck… et le deck est très fun tout en étant pas trop chère.


Franchement, je te le conseille ! Pour apprendre les bases c'est le meilleur deck possible !


Pages : 1