Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
HOPT contre annulation : réutilisation possible de l\'effet ?
Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
HOPT contre annulation : réutilisation possible de l'effet ? posté le [15/04/2024] à 10:49

Bonjour j'étais en train de me faire des mains de mon deck D/D/D et j'essayais de voir comment je pouvais jouer autour de certaines HT, comme Nib, ghost belle etc. Puis je me suis mis en tête de jouer autour de Infini Éphémère notamment sur mon D/D/D Genghis, Roi des Flammes. Donc si j'utilise son premier effet de reborn et que mon adversaire imperm dessus, son effet est annulé je suis d'accord, mais si je fais une deuxième copie de mon monstre, puis-je utiliser son effet ?


( Ma question reviendrait en fait à me dire, à quel moment un effet est utilisé, est-ce à la résolution ou à l'activation )


PS : en ecrivant cette dernière ligne je me dis que c'est à l'activation mais je préfère être sûr et vous demander.


Merci d'avance


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
HOPT contre annulation : réutilisation possible de l'effet ? posté le [15/04/2024] à 17:52

Salut,


Citation de Hokagele8eme Le [15/04/2024] à 10:49

Ma question reviendrait en fait à me dire, à quel moment un effet est utilisé, est-ce à la résolution ou à l'activation


A partir du moment où tu tentes d'activer un effet, il est considéré comme ayant été utilisé, peu importe que l'activation ou l'effet soit éventuellement annulé(e) ensuite.


Pages : 1