Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rulling fusion fantôme + dragon venin affamé
Warfle
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Rulling fusion fantôme + dragon venin affamé posté le [05/04/2024] à 18:54

Bonjour à tous ,


Si j'ai Monde Zombie d'actif, que mon adversaire possède des monstres qui deviennent zombie, leur attribut d'origine étant ténèbres.

Puis je utiliser Fusion Fantôme pour invoquer Dragon Fusion Venin Affamé sachant que ce dernier réclame des monstres sur LE terrain ?


Merci de m'avoir lu, cordialement, Warfle


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Rulling fusion fantôme + dragon venin affamé posté le [05/04/2024] à 19:04

Bonjour,


La magie de Fusion te spécifie que tu ne peux utiliser que tes monstres donc tu ne pourras pas utiliser les monstres adverses (à moins qu'une condition particulière d'invocation t'y autorise).


La liste des matériels de fusion n'autorise en aucun cas une règle supplémentaire pour son invocation.

Il faudrait une ligne particulière dans le texte de carte comme pour : Déesse des Enfers du Monde Fermé


Bonne soirée !


Warfle
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Rulling fusion fantôme + dragon venin affamé posté le [05/04/2024] à 19:47

Ok j'ai eu un doute car sur le dragon fusion c'est précisé des monstres sur le terrain. Je suis donc obligé d'utilisé ma nécronisation ou changement de cœur au préalable pour utiliser ses monstres. Je te remercie de ta réponse rapide 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5347


haut haut de page
Rulling fusion fantôme + dragon venin affamé posté le [06/04/2024] à 01:02

De manière générale, il faut simplement satisfaire les contraintes de chaque effet intervenant. En l'occurrence tu as l'effet qui fait fusionner qui te dit de quel(s) endroit(s) peuvent provenir les Matériels, et là-dedans, il faut que tu réussisses à trouver ceux qui correspondent à ce que demande le monstre Fusion que tu souhaites Invoquer.


Warfle
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Rulling fusion fantôme + dragon venin affamé posté le [06/04/2024] à 18:45

Merci de vos réponses claires et rapides 🙂


Pages : 1