Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Subtilité invocation Gardien de la porte
KevRedRider
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Invocation Gardien de la porte posté le [03/04/2024] à 19:20

Salut à tous

J'avais une petite question concernant Gardien de la Porte

Avec l'arrivée du nouveau support on peut facilement placer Sanga du Tonnerre , Suijin et Kazejin dans les Zones M/P

Concernant Gardien de la Porte, la question que je me pose est : Les sacrifices doivent-ils obligatoirement venir de la Zone Monstre ? Ou peut-on également les sacrifier s'ils sont dans la Zone M/P ?

Merci d'avance pour vos réponses


Ryokai
Modérateur
Messages : 5347


haut haut de page
Subtilité invocation Gardien de la porte posté le [03/04/2024] à 19:35

Salut,

Pour commencer, puisque quelque chose me dit que ça n'a pas été fait, je t'invite à lire ceci et à en tenir compte lors de tes prochains posts dans cette section, merci !

https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35434


Citation de KevRedRider Le [03/04/2024] à 19:20

Avec l'arrivée du nouveau support dans Labyrinthe des souvenirs, on peut facilement placer Sanga, Suijin et Kazejin dans les Zones M/P

Concernant le Gardien de la porte originel ? (Le monstre à effet)

Son texte précise mot pour mot :

– Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en Sacrifiant 1 "Sanga du Tonnerre", "Kazejin" et "Suijin".


La question que je me pose est : Les sacrifices doivent-ils obligatoirement venir de la Zone Monstre ? Ou peut-on également les sacrifier s'ils sont dans la Zone M/P ?


Sauf indication contraire explicite qu'il n'y a pas ici, les seules choses que l'on peut Sacrifier, ce sont des monstres que l'ont contrôle. Or, des cartes en Zone Magie & Piège ne sont pas considérées comme des monstres.

Pour Invoquer Gardien de la Porte, il faut donc bien que les trois monstres mentionnés soient en Zone Monstre.


KevRedRider
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Subtilité invocation Gardien de la porte posté le [03/04/2024] à 19:57

Navré et désolé c'est mon premier poste, je l'ai rectifié comme il faut normalement

Merci pour la réponse

Savez-vous s'il existe une carte qui permettrait de "déplacer" les monstres en zone M/P vers la zone Monstre ?


Warfle
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Subtilité invocation Gardien de la porte posté le [03/04/2024] à 21:54

Salut il n'y a aucun intérêt à jouer ce gardien de la porte. En fait il y a une nouvelle fusion qui permet de bannie tes sangas etc depuis le terrain même en magie est piège. C'est l'intérêt c'est rapide et plus fort 😉


Pages : 1