Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Susanowo Vs Zenmaines !
Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Susanowo Vs Zenmaines ! posté le [12/06/2014] à 18:42

Salut je contrôle un Susanowo sur mon terrain et mon adversaire un Zenmaines, je lui attaque son Zenmaines et il active son effet il n'es pas détruit, est-ce que je peux lui ré-attaquer son Zenmaines car grâce à l'effet de susanowo je peux attaquer tous les monstres de mon adversaire et ce n'es pas précisé qu'une seul fois ! Merci de vos réponse 🙂


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Crikozeer77
Membre
Messages : 514


haut haut de page
Susanowo Vs Zenmaines ! posté le [12/06/2014] à 18:43

tu ne peut l attaquer qu'une seul fois car il dis attaquer une fois chaque monstre adverse


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Susanowo Vs Zenmaines ! posté le [13/06/2014] à 11:36

Citation de Shuros Le [12/06/2014] à 18:42

Salut je contrôle un Susanowo sur mon terrain et mon adversaire un Zenmaines, je lui attaque son Zenmaines et il active son effet il n'es pas détruit, est-ce que je peux lui ré-attaquer son Zenmaines car grâce à l'effet de susanowo je peux attaquer tous les monstres de mon adversaire et ce n'es pas précisé qu'une seul fois ! Merci de vos réponse 🙂


Bujintei Susanowo


permet moi de douter de ça, y'a bien marqué une fois chacun ou alors c'est un missprint.


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Susanowo Vs Zenmaines ! posté le [13/06/2014] à 11:45

Ouais j'avais la carte en anglais sous les yeux c'étais plus compliqué xD ! Mais effectivement il y a marqué "une fois" 🙂


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Susanowo Vs Zenmaines ! posté le [13/06/2014] à 12:08

Mais, si on pousse le vice jusqu'au bout, si il y a écrit qui susanowo peut attaquer une fois chaque monstre adverse, ça veut dire que une fois qu'il en a attaqué un, il ne peut plus jamais le réattaquer ? Ya pas précisé une fois PAR BATTLE PHASE, mais une fois tout court :mrgreen:


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Susanowo Vs Zenmaines ! posté le [14/06/2014] à 15:37

C'est pas con mais la logique est poussé un peu trop, rien n'indique que son effet est continue :p !


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Pages : 1