Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question CardMarket
Retromania63
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Question CardMarket posté le [25/02/2024] à 01:54

Salut j'aurai une petite question j'ai fais une commande de 936 cartes chez la même personne et 5 jours plus tard il as fais une demande d'annulation que j'ai donc refusé, j'aurai voulut savoir pour les habitué est-il autorisé de faire ça ? d'annuler une commande car " pas le temps de faire une aussi grosse commande "


jojolab
Membre
Messages : 367


haut haut de page
Question CardMarket posté le [25/02/2024] à 08:42

Non il a pas le droit


condition d'utilisation 7.1 :"Mettre en vente des produits sur le Site Internet de l'Opérateur constitue une promesse de vente."


source:https://www.cardmarket.com/fr/Policies/GeneralTermsAndConditions#:~:text=Le%20prix%20de%20vente%20doit,n'a%20pas%20%C3%A9t%C3%A9%20pay%C3%A9e.


après on peut pas l'obliger a l'envoyer et au pire si il a aucun antécédant il se mangera un avertissement. ca vaut el coup tente de lui mettre un cp en mp concernant le report


Retromania63
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Question CardMarket posté le [25/02/2024] à 09:25

ca marche merci


il ma repondu ça :


Bonjour


je vois que vous avez refusé l'annulation de la commande. juste pour vous prévenir qu'elle ne partira pas avant la fin de mois prochain.


Cordialement



je peut faire quelque chose ?


jojolab
Membre
Messages : 367


haut haut de page
Question CardMarket posté le [25/02/2024] à 09:29

Citation de Retromania63 Le [25/02/2024] à 09:25


je peut faire quelque chose ?


condition de vente 7.4 "Le vendeur doit effectuer l'envoi de la commande dans un délai d'une semaine après paiement, et doit également l'envoyer en utilisant la méthode d'envoi choisie par l'acheteur."


previent le que tu va reporte tout de même


Retromania63
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Question CardMarket posté le [25/02/2024] à 09:34

je lui est dis donc


Désolé mais selon les condition de cardmarket vous avez un délais de 1 semaine pour envoyer, je peut comprendre que vous ayez une vie à coté mais dans ce cas il fallait mettre votre compte en mode vacance si vous êtes en manque de temps, dans tout les cas je n'annulerai pas la commande et il va falloir trouver une solution car je ne compte pas attendre autant de temps pour une commande, cordialement


et il ma repondu


Je n'ai pas de solution a apporter. Soit je l'annule soit la commande attendra un mois. Cordialement


j'ai donc ouvert un ticket


et pour le ticket il ma repondu


Faites donc. La finalité sera la même


jojolab
Membre
Messages : 367


haut haut de page
Question CardMarket posté le [25/02/2024] à 09:49

il a raison si il y a pas de ticket pour la même raison il va juste avoir un avertissement


attends la commande et met lui une sale note c'est le mieux que je puisse proposer


ou créais un autre compte et va l'insulter


Ryokai
Modérateur
Messages : 5344


haut haut de page
Question CardMarket posté le [25/02/2024] à 18:32

Citation de jojolab Le [25/02/2024] à 09:49

attends la commande et met lui une sale note c'est le mieux que je puisse proposer


ou créais un autre compte et va l'insulter


Ca partait plutôt bien en rappelant les extraits des conditions du site, mais ce genre de suggestion n'a strictement rien à faire ici.


Pages : 1