Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Projet Fous
Retromania63
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Projet Fous posté le [19/02/2024] à 05:17

Salut, je jette une bouteille à la mer en espérant trouver des conseille pour optimiser mon projet, je vient de me lancer dans l'aventure de posséder un playset de la totalité des cartes yu-gi-oh, etant plus porter sur le retro, ça fais des années que cela me fais de l'oeil j'ai donc commencer, par playset j'entend toute les cartes en x3 mais je me fiche de l'Edition ou de la rareté, le but etant au final de pouvoir jouer tout les deck, de ce que j'ai retenue et ma méthode actuelle :


pour le moment je fais des commande de 60e à coup de carte à 0.02 centime sur cardmarket pour choper deja une bonne partie.


Pour les cartes recente genre S:P Petite Chevaleresse je ne m'en occupe pas car ça à le temps d'etre réedité


Guerrier de la Tradition va etre donc à priori le playset le plus cher à avoir ( après au pire il est possible que je la prenne en OCG vue qu'elle ne coute que 15e )


le soucis c'est que je ne voit pas trop comment etre optimal, chercher les cartes par ordre de sortie ? par ordre alphabétique ? d'ailleurs hors tyler the great warrior, existe-t-il des cartes impossible à avoir ?


jojolab
Membre
Messages : 367


haut haut de page
Projet Fous posté le [19/02/2024] à 08:08

Citation de Retromania63 Le [19/02/2024] à 05:17


pour le moment je fais des commande de 60e à coup de carte à 0.02 centime sur cardmarket pour choper deja une bonne partie.


Salut à toi

Beau projets


Je sais pas si cela peux t'intéresse notamment si tu es sur paris ou Nantes mais moi je fais pas mal de tournoi et à chaque foi on me file des booster j'ai des stock de commune dont je ne sais plus quoi faire.


A chaque nouvelle édition je pourrais essayer de te récupérer un playset et te faire un prix de gros, mou ça me débarrassais de mes lot et toi cela te permettrais d'avoir tes cartes


Citation de Retromania63 Le [19/02/2024] à 05:17

le soucis c'est que je ne voit pas trop comment etre optimal, chercher les cartes par ordre de sortie ? par ordre alphabétique ? d'ailleurs hors tyler the


Ba si tu veux faire du rétro en plus tu dit attendre les réédition je dirais pas ordre est le plus simple


Citation de Retromania63 Le [19/02/2024] à 05:17

great warrior, existe-t-il des cartes impossible à avoir ?


Beaucoup de price card des worlds ou quoi qui souvent des monstre quion pour effet de faire gagner le BO


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Projet Fous posté le [19/02/2024] à 12:02

Citation de Retromania63 Le [19/02/2024] à 05:17


le soucis c'est que je ne voit pas trop comment etre optimal, chercher les cartes par ordre de sortie ? par ordre alphabétique ? d'ailleurs hors tyler the great warrior, existe-t-il des cartes impossible à avoir ?


Si tu te fiches de la langue également ça va, mais sinon en cartes bien bien rétro 'y a ces cartes là qui sont pas impossible à avoir mais où il va falloir un peu débourser pour avoir un Playset français :

Barox ;

Chasseur d'Âme ;

Guerrier Zombie ;

Rideau Des Plus Sombres .


C'est celles qui me viennent en premier mais 'y en a sûrement d'autres ^^


Retromania63
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Projet Fous posté le [19/02/2024] à 15:39

Après de sont des monstres sans effets alors a voir effectivement, cependant je préfère avoir mes cartes en anglais


Retromania63
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Projet Fous posté le [19/02/2024] à 23:00

Citation de jojolab Le [19/02/2024] à 08:08


Salut à toi

Beau projets


Je sais pas si cela peux t'intéresse notamment si tu es sur paris ou Nantes mais moi je fais pas mal de tournoi et à chaque foi on me file des booster j'ai des stock de commune dont je ne sais plus quoi faire.


A chaque nouvelle édition je pourrais essayer de te récupérer un playset et te faire un prix de gros, mou ça me débarrassais de mes lot et toi cela te permettrais d'avoir tes cartes



A vrais dire en ce moment, j'essaye plutot de completer mes deck goat et edison ^^ et toujours impossible de mettre la main sur le Panda Gyaku-Gire ahah mais sinon oui à terme c'est ce que je vais devoir faire


Pages : 1