Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Même effet , cartes différentes
Haut-de-Cologne
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Même effet , cartes différentes posté le [17/02/2024] à 20:51

Bonsoir ,


Je me posais la question de deux cartes , leur premier effet est similaire ( une à quand même une restriction )

Je m’explique , je joue Goblin Biker , et j’ai deux pièges ( voir plus bas ) qui me permet de faire une XYZ ( entre autre pendant le tour adverse ) juste , la piège Goblin à une restriction ( uniquement des Goblins ) du coup je m’interroge , je dois jouer les deux ou pas ? Certe j’aurais sûrement que des Goblins sur le terrain , mais si je l’active pendant mon tour j’aurais potentiellement des monstres psychic et/ou Vitesseroird . Vous en pensez quoi ? J’aimerais avoir l’avis d’expert là-dessus s’il vous plaît . Merci 🙂


Ruée Fracassante des Gobelins Motards


Omni-Blindé Xyz


Daleii
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Même effet , cartes différentes posté le [19/02/2024] à 10:26

Salut,


Personnellement, je pense qu'il n'y a pas de "meilleur" choix.


Tu as en effet deux bonnes options viables et je trouve que les cartes sont bien différentes :

Ruée Fracassante des Gobelins Motards te permet, en plus de l'invocation XYZ, d'annuler les effets d'un monstre.

Omni-Blindé Xyz te permet, en plus de l'invocation XYZ, de rajouter un équipement à une XYZ, avec de la protection et de l'ATK.


Laquelle mettre dans ton deck ?

Celle dont tu as besoin !


Si tu as pour objectif d'invoquer un gros monstre qui n'a pas de protection, pourquoi pas plutôt Omni-Blindé Xyz, mais si tu as besoin d'un peu plus de contrôle dans ton deck, alors Ruée Fracassante des Gobelins Motards sera une meilleure option.

Je pense que ça dépend vraiment de ton deck, de ce dont tu as besoin, mais aussi de ton goût !


PS : Je pense que mettre les deux ne serait pas très bon, déjà il y aurait des chances que tu pioches les deux, et surtout ça prendrait beaucoup de place dans ton deck.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2222


haut haut de page
Même effet , cartes différentes posté le [19/02/2024] à 22:35

Salut !


Perso je joue 2 trap dans Goblin biker mais ce n'est pas celle qui est disponible actuellement mais plutôt la prochaine ^^

Sinon omni-blindé est vraiment bien, je pense qu'actuellement on peut se permettre de jouer les 2


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Haut-de-Cologne
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Même effet , cartes différentes posté le [20/02/2024] à 15:33

Citation de newmatt Le [19/02/2024] à 22:35

Salut !


Perso je joue 2 trap dans Goblin biker mais ce n'est pas celle qui est disponible actuellement mais plutôt la prochaine ^^

Sinon omni-blindé est vraiment bien, je pense qu'actuellement on peut se permettre de jouer les 2


Donc Omni-Blinde et la prochaine Trap Goblins ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2222


haut haut de page
Même effet , cartes différentes posté le [20/02/2024] à 19:14

Actuellement oui, en fait Dugg le Chargeur des Gobelins Motards n'a pas vraiment beaucoup de cartes bien à tuto en dehors d'Entrée Fracassante des Gobelins Motards.

La piège que l'on a actuellement est sympa mais assez conditionnelle et la magie continue est correcte mais pas très utile. Elle sert surtout en cas d'interruption avant que tu n'es pu invoqué une xyz, mais en dehors de ça ce n'est pas une carte exceptionnelle. Perso je la joue quand même en attendant d'avoir un extender lv3 vraiment sympa pour le deck et son boost d'attaque n'est pas trop mal mais on voit clairement sa limite en jeu. Elle fonctionne bien lorsque tu as des combinaisons de trois cartes (elle + 1 lv 3 + un goblin).

Du coup à défaut de mieux pour l'instant on peut "juste" tuto cette magie continue ou l'une des pièges Goblin, et vu que la suivante est un peu mieux car elle permet de spé la bête furieuse plus facilement qu'en passant par cette fameuse magie continue.

J'espère qu'il y aura de nouvelles magies/pièges sympa pour le deck à l'avenir ^^


Et omni blindé te permet de faire Roi Ashura durant le tour adverse, il est à lui tout seul 3 negate de monstres qui s'ajoutent à Numéro F0 : Futur Draco Utopique et à Grand Gabonga des Gobelins Motards !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1