Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouvel anime de ygo par un novueau stuio créé par Konami et se centrant sur ... le lore du jeu de cartes
jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Nouvel anime de ygo par un nouveau studio créé par Konami et se centrant sur ... le lore du jeu de cartes posté le [11/02/2024] à 13:38

Ca va être une dinguerie, enfin Konami donne vie visuellement à son lore et l'animation est ouf https://www.youtube.com/watch?v=LSs4mBRy7nk


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Nouvel anime de ygo par un novueau stuio créé par Konami et se centrant sur ... le lore du jeu de cartes posté le [11/02/2024] à 13:56

Alors attention à l'emballement prématuré, ceci n'est qu'une vidéo démo des talents du studio, qui fête au passage les 25 ans du jeu de carte. La vidéo est géniale mais ce n'est par contre pas une annonce de quoi que ce soit. Et si un projet animé YGO arrive prochainement ça a beaucoup plus de chances d'être un film étant donné qu'avril 2025 marquera les 25 ans de l'anime au Japon, auquel cas ce sera annoncé à la Jump Festa en décembre. Si on a autre chose ce ne sera sans doute pas annoncé avant la Jump Festa suivante, minimum.


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Nouvel anime de ygo par un novueau stuio créé par Konami et se centrant sur ... le lore du jeu de cartes posté le [11/02/2024] à 13:57

Certes certes … mais je doute fort qu'ils aient fait ça sans projet derrière. Alors certes il y'a pas d'annonce mais je doute que ça soit fait purement pour "flex". On verra lors de la festa s'il y a une annonce (j'espère en tous cas).


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Nouvel anime de ygo par un novueau stuio créé par Konami et se centrant sur ... le lore du jeu de cartes posté le [11/02/2024] à 15:33

Citation de jeune fou Le [11/02/2024] à 13:57

Certes certes … mais je doute fort qu'ils aient fait ça sans projet derrière. Alors certes il y'a pas d'annonce mais je doute que ça soit fait purement pour "flex". On verra lors de la festa s'il y a une annonce (j'espère en tous cas).


Je dirai que rien n'oblige ce studio à ne faire QUE du Yu-Gi-Oh! . Donc ce n'est pas vraiment du Flex mais peut être plus de la pub pour celui-ci. En plus comme la dit Joeri, c'est surtout pour fêter les 25 ans.


Par contre il existe un manga sur "Assaut de l'air", qui peut être un jour aura une adaptation animé mais a part sa. Pour l'instant rien ne permet de dire que il vont sortir un nouveau film ou série.


Pages : 1