Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Assaut de l’air
Rosso
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Assaut de l’air posté le [05/02/2024] à 06:55

Voici Mon deck Assaut de l’air

Format : Avancé

Archétype :


Fonctionnement du deck : Contrôle


Objectif du deck : Tournois local


Mon budget : 400 €


Mes questions : Donnez-moi vos avis SVP.


Rosso
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Assaut de l’air posté le [24/03/2024] à 12:38

Je viens d’effectuer une mise à jour du deck.


J’arrive à tenir tête à des deck Kashtira.


Merci de me donnez vos avis.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[Classique] Deck Assaut de l’air posté le [25/03/2024] à 14:06

Filet gravitationnelle 😯 j'avais pas vu cette carte depuis 15 piges ,j'ai un doute de son utilité aujourd'hui,après je suis pas de près les tournois pour tout savoir,

Therion et kashtira pourquoi pas , je t'invite à jeter un œil sur h.a.m.p le kaiju de l'archétype


tous les chemins menent a la Rhumerie

Rosso
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Assaut de l’air posté le [26/03/2024] à 07:01

Pareil pour le filet, mais figure-toi que la carte m'a sauvé des games, cela surprend vu qu'elle n'est plus jouée.


Effectivement, la carte h.a.m.p peut être une option intéressante.


Fenrir également, grâce à son effet, est redoutable contre l'activation d'effet de l'adversaire.


Je trouve personnellement avoir beaucoup de polyvalence en plus du fait que je joue également pas mal de HT qui empêchent les combos adverses.


SkyStricker deck de coeur.


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[Classique] Deck Assaut de l’air posté le [26/03/2024] à 08:30

Salut,


Je ne suis pas un grand expert de SS mais je ne suis quand même pas très fan de tes staple. Fenrir n'est pas spécialement fort actuellement en plus de conflict avec les cartes SS. Tu joues 8 HT (ash, veiler, imperm), vu que c'est pour jouer en local why not ça peut suffire, mais contre les meilleurs decks ça n'a pas beaucoup d'intérêt d'open 1 seule HT (ce qui arrivera souvent avec un ratio aussi faible).


J'aurais plutôt tendance à jouer plus de spell pour aller en go 2nd et casser des board. Déjà je vois que tu n'as qu'une seule engage : elle est semi limitée maintenant donc joue en 2 ^^ Et je te conseille aussi Talent des Triples Tactiques, Poussée des Triples Tactiques et Gouttelette de l'Interdit qui sont juste trop forts. Ça devrait rentrer dans les 400 vu que c'est surtout Poussée qui est chère, les 2 autres ça va.


Vu que t'es censé aller en go 2nd, je vois pas trop l'intérêt du filet, et sinon je vois pas trop l'intérêt non plus de limiter removal *1 (t'as littéralement écrit fonctionnement = contrôle) ainsi que Berceuse *1. Tu peux probablement réduire Shizuku à 2 pour ajouter 1 Dharc la Charmeuse des Ténèbres Obscures pour faciliter selene->access.


Rosso
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Assaut de l’air posté le [26/03/2024] à 11:37

Merci des conseils.


Première MAJ faite.


** Le site m'empêche d'ajouté un second : ASSAUT DE L'AIR – MOBILISATION – À L'ATTAQUE !


On compose avec.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
[Classique] Deck Assaut de l’air posté le [26/03/2024] à 12:38

Citation de Rosso Le [26/03/2024] à 11:37

Le site m'empêche d'ajouté un second : ASSAUT DE L'AIR – MOBILISATION – À L'ATTAQUE !


Tu joues vraiment en format "classique" et pas "avancé" ? C'est la banlist du premier qui t'empêche d'ajouter un deuxième exemplaire de la carte, puisque tu as enregistré ton deck pour du classique (en plus, il se peut qu'elle ne soit pas à jour tellement on ne s'y réfère jamais…).

Les noms peuvent porter à confusion mais c'est le second qui est le format standard des tournois.


Rosso
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Assaut de l’air posté le [26/03/2024] à 12:45

Citation de Ryokai Le [26/03/2024] à 12:38


Citation de Rosso Le [26/03/2024] à 11:37

Le site m'empêche d'ajouté un second : ASSAUT DE L'AIR – MOBILISATION – À L'ATTAQUE !


Tu joues vraiment en format "classique" et pas "avancé" ? C'est la banlist du premier qui t'empêche d'ajouter un deuxième exemplaire de la carte, puisque tu as enregistré ton deck pour du classique (en plus, il se peut qu'elle ne soit pas à jour tellement on ne s'y réfère jamais…).

Les noms peuvent porter à confusion mais c'est le second qui est le format standard des tournois.


Bien vu !! J'ai changé le type de format en "avancé" et cela fonctionne.

Un grand merci !


Retromania63
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Classique] Deck Assaut de l’air posté le [27/03/2024] à 02:24

Citation de Rosso Le [26/03/2024] à 07:01

Pareil pour le filet, mais figure-toi que la carte m'a sauvé des games, cela surprend vu qu'elle n'est plus jouée.


Effectivement, la carte h.a.m.p peut être une option intéressante.


Fenrir également, grâce à son effet, est redoutable contre l'activation d'effet de l'adversaire.


Je trouve personnellement avoir beaucoup de polyvalence en plus du fait que je joue également pas mal de HT qui empêchent les combos adverses.


SkyStricker deck de coeur.



Filet gravitationnels et très mauvais maintenant car ça ne stop pas les xyz et les liens


Pages : 1