Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck bete divine
razak72300
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck bete divine posté le [29/01/2024] à 17:34

Voici Mon deck bete divine

Format : Avancé

Archétype :


Fonctionnement du deck : les dragon aile de ra et les disciple


Objectif du deck : jeu entre amis


Mon budget : jsp il nest pa tres elever


Mes questions : quest ce que je peut améliore

quelle autre monstre je pourrait remplacer je cherche surtout des monstre qui en invoque dautre comme les disciple de ra


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck bete divine posté le [29/01/2024] à 21:00

Est-ce que vous respectez quand même la banliste?


Sinon pour des améliorations (toujours difficile d'en proposer pour du jeu entre amis, mais je vais quand même essayer 😀 ):

-Il te manque un extra deck! Ou alors peut-être que tu as simplement oublié de le créer sur le site? Partons du principe que tu n'en ais pas: Dieu Égyptien Slime est un indispensable. Tu peux rajouter des xyz et des liens. Je vais passer les meilleurs cartes génériques car tu as l'air de quand même vouloir garder une thématique pour ton deck.En xyz 10: Numéro XX : Infini Utopique des Ténèbres qui te fera gagner des lp, et Numéro 35 : Tarentule Vorace qui sera sympa quand tu auras 100 lp à cause de Râ :mrgreen: En monstre lien, la semaine prochaine sort Sorcerer of Sebek qui te fera gagner des lp. Tu peux jouer les links charmeuses (Dharcs, Hiita la Charmeuse de Feu en Flammes etc) pour voler un monstre à grosse attaque du cimetière adverse et le sacrifier pour faire Râ. Tu dois pouvoir transformer tes jetons ou autre monstre en lien avec le bon attribut, avec des cartes comme Salamangrande Almiraj par exemple (qui d'ailleurs peut te servir te protection pour Râ).

-Tu peux utiliser des Pot de l'Extravagance pour piocher (attention au bannissement du dieu égyptien slime!)

-Il te manque 2 cartes dans ta synergie avec les dieux égyptiens: Chaînes D'entrave Du Dieu et Gardien Slime

-Tu devrais revoir certains de tes rations. Par exemple, slime métallique se pose directement depuis ton deck ou cimetière avec réacteur slime, donc ce n'est peut-être pas nécessaire d'en jouer 3. Le canon de flammes te sert à achever l'adversaire, je n'en jouerai donc que 1. Croisement d'âme est super fort, en x3 obligatoirement. Les disciples de râ sont très mauvais.

-Si tu veux des pièges défensifs, je te conseillerais plutôt Waboku ou Rugissement Menaçant (voir Barrière Mystique de Vie si tu veux éviter les dommages d'effets). Force de miroir pourrait se faire détruire avant d'être utiliser, alors que waboku pourra s'activer en réponse à un typhon d'espace mystique par exemple. En plus tu veux que l'adversaire conserve ses monstres pour croisement d'âmes.

-Si tu veux jouer défensivement Sphinx Gardien voir Sphinx Gardien Pharaonique se combinent bien avec le véritable dieu du soleil

-Un petit Le Plumeau de Dame Harpie pour éviter de te faire embêter par des pièges adverses.

Apophis le Dieu des Marais est excellent dans ton deck. Ça t'offre un monstre à sacrifier, mais en plus vu que tu as d'autres cartes pièges continues tu bénéficies de l'effet d'annulation (et ça reste thématique avec l'Égypte et Marek si c'est ce que tu recherches).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

razak72300
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck bete divine posté le [29/01/2024] à 22:03

merci pour toute cest suggestion


oui je respecte la banlist


pour lextra deck jai peut etre oublier de le faire je men excuse ^^ jai bien 3 dieu egyptien slime dedan mest je nest rien mit dautre mest je ves surement rajouter sorcier de sebek et darch

pour les xyz sa va etre compliquer de les jouer je nest pas bc de monstre lvl10


sinon je tes ecouter jai laissez que 1 canon de flamme et optez pour 3 wabaku jai retirer 2 slime metallique mest jhesite a le mettre en x2 pour avoir plus de chance de spé le dieu slime jai aussi mit 3 Apophis le Dieu des Marai


du coup jai retirer 2 canon de flamme 1 bouc fantome 2 force de miroir et 2 slime metallique


jesite a rajouter les pot de lextravagance mest je ne cest pas quoi enlever dautre


est ce que tu connaitrai des monstre qui on pour effet dans spé dautre un peut comme les disciple de ra


je ne jouerai pas gardien slime car le prix de la carte est un peu elever


petite question je ne peut pas invoquer la sphere de ra avec leffet de Bête Divine Ultime ??


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck bete divine posté le [30/01/2024] à 12:20

Pour les xyz 10 tu peux utiliser le slime métallique. Ça serait peut-être un peu situationnel, mais tu en as 15 places dans l'extra deck donc autant les rentabiliser!


J'avais pas vu le prix du gardien slime 😯 😯


Tu peux jouer Terrortop Vitesseroid (qui est semi-limité) qui va aller chercher Taketomborg Vitesseroid qui lui va se spé.

Guide des Enfers et Diva des Profondeurs quand ils sont invoqués normalement. L'avantage de ces cartes c'est que déjà le choix des cibles est large mais aussi elles peuvent spé d'autres versions d'elles-mêmes, ça évite de devoir jouer des cartes supplémentaires (genre D/D Lamia et Contrat des Ténèbres avec la Porte). Par contre c'est une invocation normale, donc il te faudra une carte pour avoir une extra norm si tu veux invoquer Râ.

Dans la prochaine extension il y a Ultimeat offering qui te donne plein d'invocation normale et qui est un piège continu.

Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère ne peut pas être invoqué spécialement, donc bête divine ultime ne pourra pas l'invoquer. Au final le piège ne pourra invoquer que Obélisk.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1