Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Compteurs magie
Dio San
Membre
Messages : 1447


haut haut de page
[Avancé] Deck Compteurs magie posté le [12/06/2014] à 19:08

Comme quoi par exemple ?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Compteurs magie posté le [12/06/2014] à 19:14

pierre de puissance, trop lent, comme je l'ai déjà dit et ça te permettrai de passer ton deck à 40 cartes.

Ensuite apprenti magicien, je comprend que ça te permette de sortir Sorcier Du Crépuscule et veiler mais les syncros je trouve ça trop lent, je préfère sortir des xyz 4 grâce au canalisateur de magie

Bouclier divin aussi, son effet peut-être intéressant mais perso j'aurai jamais l'occasion de l'invoquer normalement pour utiliser son effet, croisée d'endymion: un monstre gémeau c'est vraiment trop lent, et puis ça fait trop de monstre et pas assez de vitesse, tu vois moi je suis obligé de caser 3 gobelin et 3 reckless pour rendre le deck un peu rapide


Fusion syncro miracle j'aurai pas joué non plus, normal je joue pas de syncros, veiler à 1 c'est inutile, limite à deux en side ça va encore, maîtrise de puissance magique, je préfère jouer les cartes toons, je peut en activer autant que je veux par tour .


Mais y a quelques bonne idées tout de même comme le livre de puissance et pot de bienveillance


D'ailleurs merci, j'ai remplacé les masters par des powers


Dio San
Membre
Messages : 1447


haut haut de page
[Avancé] Deck Compteurs magie posté le [12/06/2014] à 19:41

Les Xyz dans un pur deck Magicien j'aime pas et c'est inutile. Le coeur du deck c'est Endymion et le Magicien des Arcanes. Pierre de puissance Magique c'est ultra balèze avec un Fracas. Et si elle est face verso et qu'elle se prend un MST je l'active et hop 3 compteurs sur la citedelle. Croisé d'Endymion est un très bonne carte d'Attaque combiné avec un canalisateur ça fait du dégat. Maitrise de puissance Magique c'est super fort car tu peut cibler la carte qui reçoit le compteur dont tu peux up un fracas, un divin, ou un arcane et utiliser l'effet ensuite, ce qui n'est pas possible avec les livres toon. Aprenti magicien, c'est pas pour veiler ou sorcier, c'est pour magicien de la foi et Apprenti des arcane. Sorcier vaut mieux de faire revenir avec Canalisateur pour activer l'effet. Quant à Bouclier divin, il peut-être un peut lent, mais frachement utile.


Le deck est volontairement lent, mais vraiment stable. Et avec la nouvelle régle concernant les terrains, ça devient encore plus marrant.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Compteurs magie posté le [12/06/2014] à 20:09

Citation de Dio San Le [12/06/2014] à 19:41

Les Xyz dans un pur deck Magicien j'aime pas et c'est inutile. Le coeur du deck c'est Endymion et le Magicien des Arcanes. Pierre de puissance Magique c'est ultra balèze avec un Fracas. Et si elle est face verso et qu'elle se prend un MST je l'active et hop 3 compteurs sur la citedelle. Croisé d'Endymion est un très bonne carte d'Attaque combiné avec un canalisateur ça fait du dégat. Maitrise de puissance Magique c'est super fort car tu peut cibler la carte qui reçoit le compteur dont tu peux up un fracas, un divin, ou un arcane et utiliser l'effet ensuite, ce qui n'est pas possible avec les livres toon. Aprenti magicien, c'est pas pour veiler ou sorcier, c'est pour magicien de la foi et Apprenti des arcane. Sorcier vaut mieux de faire revenir avec Canalisateur pour activer l'effet. Quant à Bouclier divin, il peut-être un peut lent, mais frachement utile.


Le deck est volontairement lent, mais vraiment stable. Et avec la nouvelle régle concernant les terrains, ça devient encore plus marrant.


1st : c'est pas parce que t'aime pas que c'est inutile: un 101 n'est jamais inutile


Endymion et le magicien des arcanes sont pas mal, mais ils ne font pas le deck


2nd : tu ne peux déplacer qu'un seul compteurs par tour de la pierre de puissance et uniquement durant TES tours, généralement tu te prends un MST le tour de l'adversaire ou durant la end phase du tour où tu as posée ta carte, là tu es niqué.


fracas n'a pas besoin de la pierre de puissance pour être très fort car tu as la citadelle d'endymion 😛


3rd : maitrise est vraiment bof, étant donné que la citadelle et canalisateur prenne leur compteur directement, ça sert à rien de les mettre sur un fracas ou divin (que je ne joue pas au passage) car tu peut les retirer directement depuis la citadelle


ok, tu peut me dire pourquoi tu parle de l'apprenti des arcanes alors que tu ne le joue même pas? 😛

et sorcier tu le fait revenir comme tu veux c'est pas pour ça que je le jouerai.

divin je le trouve beaucoup moins utile qu'a l'époque car maintenant on peut compter sur le livre de la sagesse et que la majeure partie des effets de destruction viennent des MPs .


kyubi45
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Compteurs magie posté le [12/06/2014] à 21:45

pourquoi ne pas utiliser cercle du magicien??


Dio San
Membre
Messages : 1447


haut haut de page
[Avancé] Deck Compteurs magie posté le [12/06/2014] à 22:04

Franchement des Xyz dans un deck Magicien c'est pas terrible. Perso je préfère ma stratégie, j'ai des compteurs plus facilement ce qui est la but premier d'un deck Compteur Magie. Je t'accorde que Divin et Croisée c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est pas pour ça que c'est nul.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Compteurs magie posté le [13/06/2014] à 11:25

Citation de Dio San Le [12/06/2014] à 22:04

Franchement des Xyz dans un deck Magicien c'est pas terrible. Perso je préfère ma stratégie, j'ai des compteurs plus facilement ce qui est la but premier d'un deck Compteur Magie. Je t'accorde que Divin et Croisée c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est pas pour ça que c'est nul.


Mais les Xyz c'est vraiment génial je t'assure >.< on a accès à 101, exciton, cowboy gagaga, résident des abysses, sédafana, emeral, chain….. Et moi aussi j'ai pleins de compteurs super vite 😉

Je t'accorde que ton deck deck est plus stable car plus défensif mais de ce fait il est surement beaucoup plus lent


@kyubi45: Je sais pas, faut voir, mais j'ai déjà du mal à caser les cartes que je voudrais dedans, si je dois caser toutes les cartes qui support magicien….


Dio San
Membre
Messages : 1447


haut haut de page
[Avancé] Deck Compteurs magie posté le [13/06/2014] à 11:38

Niveau rapidité, j'avoue c'est pas qu'on fait de mieux. Mais je préfère jouer un deck bien stable et avec une bonne défense quitte à perdre en rapidité. De toute façon un deck à la fois rapide, stable, avec une bonne attaque et une bonne défense ça n'existe pas, il faut forcement sacrifier quelque chose.


PS : Désolé mais exciton j'aime vraiment pas sa tronche.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Compteurs magie posté le [13/06/2014] à 11:42

Citation de Dio San Le [13/06/2014] à 11:38

Niveau rapidité, j'avoue c'est pas qu'on fait de mieux. Mais je préfère jouer un deck bien stable et avec une bonne défense quitte à perdre en rapidité. De toute façon un deck à la fois rapide, stable, avec une bonne attaque et une bonne défense ça n'existe pas, il faut forcement sacrifier quelque chose.


PS : Désolé mais exciton j'aime vraiment pas sa tronche.


Si un deck rapide stable avec une bonne défense ça existe: HAT , le deck d'enc*** 😛


Et ouai exciton est moche mais il est trop pété faut bien faire avec xD


Pages : 1 2