Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Si vous pouviez décider de donner du support officiel à des archétypes qui n\'ont rien eu depuis très longtemps ...
jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
Si vous pouviez décider de donner du support officiel à des archétypes qui n'ont rien eu depuis très longtemps ... posté le [27/01/2024] à 19:17

Citation de coach_paulus Le [27/01/2024] à 18:06

Sinon pourquoi pas le retour de "Livre de magie"?


Parce que quand ils ont voulu faire une nouveau livre de magie ils ont fait Sky Striker et quand il ont voulut faire une nouveau Sky Striker ils ont fait Runick.

Aujourd'hui si tu veux donner un support Spellbook il faut qu'il soit au MINIMUN aussi fort que Runick.


Runick est à peu près équilibré parce que tu perds ta battle. Tu ne peux pas appliquer ça à Spellbook car c'est déjà le concept de Runick

Comment tu fait pour faire aussi bien que Runick avec une battle sans Power Creep le jeu?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2221


haut haut de page
Si vous pouviez décider de donner du support officiel à des archétypes qui n'ont rien eu depuis très longtemps ... posté le [27/01/2024] à 19:44

Ou alors tout simplement ils font du support pour que le deck devienne viable par rapport à ce que les decks moyens/rogue font actuellement et pas dans l'optique de le rendre top méta


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Si vous pouviez décider de donner du support officiel à des archétypes qui n'ont rien eu depuis très longtemps ... posté le [27/01/2024] à 21:23

L'archétype a beau être récent, j'aimerais bien un support Elémentsabre ! Depuis la disparition d'Isolde, le deck est tout bonnement injouable, mais il pourra totalement avoir ses propres Link. Genre une Link 1 qui va chercher le terrain, truc classique des Link 1, éventuellement une spé de la main dessus en échange de défausser un élémentsabre pour continuer à jouer un peu. Et enfin une Link 2 qui fonctionnerait comme Isolde dans l'idée: Envoyer X Elémentsabre de la main au cimetière pour spé 1 de niveau X, et du coup synergie avec le terrain comme Lapauila Mana, Élémentsabre.


D'autres versions "Mana" d'ailleurs seraient aussi une bonne manière de développer l'archétype, avec chacun leurs conditions d'invocation quand même pour pas être redondant, ou des effets différents. Lapauila a des protections, un autre pourrait offrir Foolish/Extra Foolish/Recyclage, un autre Spé de la Main/Deck/Cimetière, un autre un bounce de Monstre/MP/Cimetière, etc. Ce sont des idées en vrac mais ça pourrait bien marcher. Et enfin, dernier support qui serait cool: d'autres Magies ! Qu'importent les effets, que ce soit des invocations, de la pioche selon les attributs différents d'Elémentsabre au cimetière, ou même des effets variés selon le nombre d'attributs au cimetière pour donner un intérêt autre que juste pour les Seigneurs Elémentaires, Lightray ou DAD.


Enfin bref, y a énormément à faire avec cet archétype en terme de support pour juste le rendre viable en tant que Rogue et outrepasser sa lenteur. Déjà que le deck subit le fait de skip ses prochaines battle si on essaie d'avoir une sortie correcte via le terrain, alors qu'il aurait très bien pu s'en passer…


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Si vous pouviez décider de donner du support officiel à des archétypes qui n'ont rien eu depuis très longtemps ... posté le [28/01/2024] à 09:54

J'aimerais bien du support Automate. Je sais qu'ils ont déjà reçu une link 2, il y a déjà quelques années, mais les cartes de l'archétype sont vraiment outdated. Déjà il faudrait qu'ils commencent par s'aligner sur OCG en nous rendant Carrier Zenmaity (en échange de bannir Hunter), ce qui rend déjà le deck "testable", mais globalement il faut donner un plan de jeu au deck car je le trouve vraiment cool. Actuellement s'ils deban le rang 3, le deck sera juste une couche d'extend level 3 et des win condition générique en extra donc vraiment rien d'intéressant… Il faut pouvoir faire un vrai deck !


Le deck Ver (reptile) mériterait aussi un petit boost, je crois que pour le coup ça fait énormément de temps que ya rien eu. Même chose pour Venin pour rester dans les reptile. C'est cool les reptile !


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Si vous pouviez décider de donner du support officiel à des archétypes qui n'ont rien eu depuis très longtemps ... posté le [28/01/2024] à 13:21

mes guepes de batailles pour pouvoir les jouer pure sans coleotroupe


sinon en vieillerie de coeur sabre X et flam vell


tous les chemins menent a la Rhumerie

Haut-de-Cologne
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Si vous pouviez décider de donner du support officiel à des archétypes qui n'ont rien eu depuis très longtemps ... posté le [28/01/2024] à 22:07

Burning Abyss !!


Faudrait un truc pour palier à la negate de Tour guide qui est un aimant à connerie … genre une link 1 démon serait pas mal


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2221


haut haut de page
Si vous pouviez décider de donner du support officiel à des archétypes qui n'ont rien eu depuis très longtemps ... posté le [28/01/2024] à 22:27

Citation de Haut-de-Cologne Le [28/01/2024] à 22:07

Burning Abyss !!


Faudrait un truc pour palier à la negate de Tour guide qui est un aimant à connerie … genre une link 1 démon serait pas mal


Go sacrifier les free spot pour emergency teleport + Wheedler et Tracker ! ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Si vous pouviez décider de donner du support officiel à des archétypes qui n'ont rien eu depuis très longtemps ... posté le [29/01/2024] à 12:56

du support 00parts/chronomal ça pourrait être intéressant. Je le trouve assez fun cet archétype y compris dans le design des monstres qui sont des curiosités archéologiques.


CiIZZoX
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Si vous pouviez décider de donner du support officiel à des archétypes qui n'ont rien eu depuis très longtemps ... posté le [30/01/2024] à 23:43

Evidemment je joue Magidolce je vais pas dire autre chose que Vernusylphe ou Magidolce


Mais en vrai, j'aimerais un support Mechabot et Demoiselle de Fortune


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Si vous pouviez décider de donner du support officiel à des archétypes qui n'ont rien eu depuis très longtemps ... posté le [31/01/2024] à 00:07

les cupides aussi m'amuserait de voir ou ça pourrait mener , a part la synchro qui a eut son heure de gloire le reste est useless , je serais curieux de voir ce qui serait possible de faire


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 3