Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck evil/live/unchain
Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
[Avancé] Deck evil/live/unchain posté le [16/01/2024] à 17:15

En comptant rapidement je crois que ya 23 cartes unchained dans le deck, en tout cas ya vraiment la full engine, voire même plus. Les evil twin sont moins nombreux, pour moi c'est flagrant que Unchained est l'engine principale. Après si c'est pas le cas, ya un gros problème de deckbuilding à résoudre.


razak72300
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck evil/live/unchain posté le [16/01/2024] à 18:17

hey pour vous donnez reponce oui a la base cetait un deck full unchain mest je suis tomber sur un replay de duel yu gi oh sur yt cest la chaine El Exordio del Duelista je peut vous donnez le lien si vous le souhaitez

la personne jouait les deux archetype sa passe plutot bien (je trouve)

la combot se raproche beaucoup de celle que tu a trouver crobe

a la fin de sont premier tour si il na pas u dinterruption il a

1 a 2 piege unchain (en fonction de la main de depart)

la link 4 evil

la xyz rang 6

et soul of rage


ma deck list est basé par cette video et quelque recherche je pense que le deck devien dans un premier temps basé par les deux twin pour faire la link 4 puis est soutenu par les unchain pour voler et peter les carte comme jojolab la ecrit plus en bas


ps: je ne jouerait pas S:P Petite Chevaleresse et Poussée des Triples Tactiques car trop chere pour moi


jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
[Avancé] Deck evil/live/unchain posté le [16/01/2024] à 18:33

Citation de Crobe Le [16/01/2024] à 17:15

En comptant rapidement je crois que ya 23 cartes unchained dans le deck, en tout cas ya vraiment la full engine, voire même plus. Les evil twin sont moins nombreux, pour moi c'est flagrant que Unchained est l'engine principale. Après si c'est pas le cas, ya un gros problème de deckbuilding à résoudre.


C'est pour ça que ma proposition consistait à enlever au maximum les bricks Unchained si c'est principalement un deck unchained il faut je pense réduire les carte à péter (car la il en a 11!!!)


En élevant les bricks j'arrive de manière stable à mettre en place le cycle Twin + Rage et parfois une trap


PTT réédité demain (bon je la vois pas être en dessous de 20€ quoi qu'il arrive)


Pages : 1 2