Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Le Renoncé
Le Renonce
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Renoncé posté le [09/01/2024] à 12:04

Voici Mon deck Le Renoncé

Format : Avancé


Objectif du deck : Tournois local


Mon budget : Illimité


Mes questions : Bonjour, je souhaiterais rendre mon deck renoncé le plus fort possible. Je me doute qu’il sera jamais compétitif ou autres mais je tiens quand même à le mettre au top du top de sa forme ! (Je vais me faire éclater je sais mais je tiens à aller au CDF cette année avec ce deck)


Des avis ? Des conseils ? Je suis réellement preneur de toutes critiques.

Merci à vous


jojolab
Membre
Messages : 364


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Renoncé posté le [10/01/2024] à 10:51

Bonjour c'est pas facile de te donner des conseils pour le CDF étant donné que c'est dans 4 ou 5 mois et qu'entre temps il y aura une ou deux banlist & deux set principaux.


A tout moment il reçoit du support et est tier 0 (très peu probable)


Je connais pas vraiment le deck de ce que je vois c'est blind go2 et tu va te servir de prendre l'attaque des monstre adverse pour OTK (Sommeille Kaiju met des monstres sur les deux terrain avec un grosse attaque intéressants)


Est ce que tu as besoin d'un monstre démon ou ténèbres parfois?

Je ne comprend pas pk radian est celui qui maximiser ?


J'aurais personnellement plus tôt maximiser les Kaiju avec une forte attaque


Super poly pour toujours enlever des truc en mettant de la présence on board de ton côté surtout avec Garura qui tape à 3000 c'est cool


Tu as pas mal de back row removal post side c'est bien mais est ce que a force égales est pertinent étant donné que tu perds ta BP?


Tu peux en side également mettre des bystials qui sont des bonne HT dans certain match up tout en te donnant des monstres à 2500 de patate tout ce que ton deck recherche


Peut être rajouter une carte en x3 qui post side si tu as envoyé ton adversaire premier te couvrirait si ton adversaire veut te faire commencer (je ne vois pas de win con en first donc je ne sais pas trop quoi te conseiller)


Les ratios d'archetype sont tous maximiser (sauf les brick genre cobra) peut être même trop stable par rapport à tes besoin (tu joues avec 6 cartes) est ce que des fois tu te retrouve avec trop de carte d'archetype qui conflit et pas assez de carte pour casser un board?


Après ça sera des choses plus spécifiques à travailler en fonction du format du France


Pages : 1