Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
protection des carte
razak72300
Membre
Messages : 47


haut haut de page
protection des carte posté le [20/12/2023] à 14:40

bonjours tous le monde je cherche des monstre synchro qui on leffet de proteger des carte a Chaque tour, la première fois que chaque carte que vous contrôlez va être détruite au combat ou par un effet de carte, elle n'est pas détruite comme le monstre Sifr Poussière d'Étoile Dragon Divin mest qui coute moin de ressource que celui ci je cherche aussi des carte qui on le meme effet que Traptrix Arachnocampa pour proteger mes magie/piege ou encore des carte comme Jardin Traptrip Barrière de Bulles pour proteger les monstre machine/dragon ou une carte comme Assaut Des Monarques mest qui protege uniquement les monstre invoquer specialement

merci davance pour vos reponse


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
protection des carte posté le [21/12/2023] à 20:33

T'aurais pu regrouper toutes tes demandes en un seul sujet… Mais bon soit. Du coup pourquoi tu recherches toutes ces protections ? C'est pour quel archétype exactement si y en a un ? Parce qu'en soi, beaucoup de monstres se protègent par eux-même et c'est ce qui fait leur force donc peut-être qu'il y a déjà des protections innées dans ton archétype.


T'as précisé machine mais je vais prendre un exemple tout bête: les Divas de la Musique sont tout un archétype dont c'est le but de se protéger. Elles ont toutes des protections ou boost différents pour fonctionner de concert. Concert… Musique. Bref.


Si tu cherches simplement à jouer quelque chose de ce genre, peut-être que se tourner vers un archétype créé pour faire ça nativement pourrait être une solution !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

razak72300
Membre
Messages : 47


haut haut de page
protection des carte posté le [22/12/2023] à 10:57

salut metama si je cherche cest carte cest parce que je joue les corrompu et que fasse au traptrix je ne peut rien faire car des que je fait linvocation spé il me detruit mes monstre du coup je cherche une carte qui pourrait les proteger au moin uhe fois


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
protection des carte posté le [22/12/2023] à 22:29

Sinon tu as la solution la plus simple pour ça: Détruire ses Pièges au préalable. Et c'est pas les outils qui manquent entre les Twin Twister, Cyclone Cosmique, Plumeau et j'en passe


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

razak72300
Membre
Messages : 47


haut haut de page
protection des carte posté le [23/12/2023] à 17:13

ok par example je suis sur la situation ou ya Traptrix Arachnocampa sur le terrain et que jinvoque specialement un monstre corrompue et que lautre joueur active Trappe Cauchemar Terrifiant est ce que je peut repondre en activant Paralysateur de Piège que se passe til apres cela car Traptrix Arachnocampa est toujours sur le terrain la carte piege est quand meme considerer comme activer et va au cimetierre ??


jeune fou
Membre
Messages : 2115


haut haut de page
protection des carte posté le [23/12/2023] à 17:21

Je te recommande plutôt d'aller dans la section rulling https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewforum&f=5.0 pour toute question relative à ce qui se passe dans telle ou telle situation.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
protection des carte posté le [23/12/2023] à 20:08

Et pour quand même répondre: Le texte de Paralysateur de Piège est clair. Tu annules. Tu n'empêches pas d'activer, tu annules simplement l'effet donc ça pourra permettre à Sera de se déclencher par exemple.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1