Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck T.G
grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G posté le [09/02/2013] à 19:25

y'a un détail qui fait la différence: wisel peut annuler une magie adverse une fois par tour


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G posté le [09/02/2013] à 20:51

Après suffit que je remplace skiel par wisel et ça revient au même dans un sens juste que je perd l'effet de skiel permettant d'attaquer direct mais bon on attaque pas direct très souvent


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G posté le [10/02/2013] à 21:59

L'Armure de Camouflage Optique permet à un monstre d'attaquer directement, l'effet de Skiel n'est donc pas forcément utile vu que tout les Kikoteis Empereur son des monstres de niveau 1. Ensuite le deck T.G. se base uniquement sur les Synchros normalement donc concentre toi plus sur Blade Gunner et Hallebard Canon tes plus puissantes Synchros au lieu de chercher à utiliser les Kikoteis.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck T.G posté le [21/08/2013] à 12:18

enleve 1 TGX1-HL pour rajouter le typhon qui est dans le side. enleve aussi 2 TG1-EM1 pour rajouter


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Pages : 1 2