Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
tuto le territoire corrompu
razak72300
Membre
Messages : 47


haut haut de page
tuto le territoire corrompu posté le [14/12/2023] à 19:45

salut tout le monde je suis a la recherche de carte qui me permettrait de tuto le Territoire Corrompu assez rapidement autre que Monde Corrompu ou encore Sélection Corrompue merci davance pour vos reponse


jojolab
Membre
Messages : 383


haut haut de page
tuto le territoire corrompu posté le [14/12/2023] à 20:43

Je ne sais pas si il y a beaucoup de carte qui tuto des carte corrompue. En carte generique tu as

Terra Formation qui te donne un 4ème terrain. Poussée des Triples Tactiques peut te donner access a section corompue en plus d'un toolbox incroyable (duster, TTT, Lignting, drnm…) et si tu as deja territoire tu PTT tuto Terra qui tuto monde


En tous cas je te conseil de Chercher des access indirect


razak72300
Membre
Messages : 47


haut haut de page
tuto le territoire corrompu posté le [14/12/2023] à 21:15

merci de ta reponse jai deja Terra Formation je joue aussi Métaverspour tuto le monde corrompu ma recherche est vraiment concentrer sur le territoire je prend note du ptt pour tuto la Sélection Corrompue

mest quanttend tu quand tu dit en plus d'un toolbox incroyable (duster, TTT, Lignting, drnm…)

aurait tu des access indirect a me donner comme exemple?? je ne suis pas assez connesseur en carte ^^


jojolab
Membre
Messages : 383


haut haut de page
tuto le territoire corrompu posté le [15/12/2023] à 01:30

Citation de razak72300 Le [14/12/2023] à 21:15

mest quanttend tu quand tu dit en plus d'un toolbox incroyable (duster, TTT, Lignting, drnm…)


Que PTT permet une versatilité si tu as deja in acces a territoire corompue tu peux Chercher une staple qui ca t'aider a break le board ou une trap normal qui ameliore le tient


Citation de razak72300 Le [14/12/2023] à 21:15

aurait tu des access indirect a me donner comme exemple?? je ne suis pas assez connesseur en carte ^^


Un acces indirect est une carte qui tuto une carte qui ca tuto la carte que tu veux la ou un acces direct est une carte qui ca directement tuto la carte que tu veux.


Exemple: tu veux tuto Scheiren


Planète Originelle Perlereino est un acces direct a Scheiren car il peux aller Chercher la carte sans autre etape intermediaire


Par contre tout les carte qui te Donne acces a la planete sont des acces indirect comme Sacrifice Inutile qui pourra foolish Trivikarma qui en se banissant te donner la planete et donc Scheiren


Cordialement


Pages : 1