Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide pour deck evo
Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Aide pour deck evo posté le [30/05/2014] à 19:04

Bonsoir à tous ! le deck "evo" consistant à invoqué rapidement les xyz evolzar ont de très bon effet, cependant devient assez faible contre des monstres disposant de 2600atk ou plus, pour palier à ce problème j'ai pensez à 2 cartes :


Destruction en Fusion carte très bonne à mon gout permettant à tout les monstres feu d'en profiter, mais cependant à évité contre des decks tel que fire king/fist.


Unité Xyz carte qui va booster un evolzar de 800 à 1200atk suivant l'évolzar équipé, permet au dolkka d'utilisé une nouvelle fois son effet si il n'a plus de matériel, idem pour le solda sauf qu'en plus il ne sera toujours pas destructible par les effets de cartes, et permet juste de booster l'atk du laggia si il n'a plus de matériels.


Voila je voudrait votre avis la dessus, est si vous pensez à d'autres cartes afin de booster l'atk de ces chères petits dragons n'hésitez pas à me le dire 😉


aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Aide pour deck evo posté le [30/05/2014] à 19:28

tu peux jouer monde jurrassique.


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Aide pour deck evo posté le [30/05/2014] à 19:30

Et bien pas vraiment car ce sont les dino qui gagnent 300 d'atk or les evolzar sont des dragons 🙂


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Aide pour deck evo posté le [31/05/2014] à 10:41

Personne ?:(


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Aide pour deck evo posté le [31/05/2014] à 10:50

Pourquoi pas l'union fait la force?


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Aide pour deck evo posté le [31/05/2014] à 10:53

L'Union Fait la Force et Puissance du Mage sont mieux


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Aide pour deck evo posté le [31/05/2014] à 12:30

Effectivement c'est pas mal, mais disons que j'ai peu de place dans le deck est que par rapport à sa c'est peu être mieux d'avoir des cartes qui peuvent booster l'atk des monstres feu ou dragon de manière général plutôt que sur une carte d'équipement qui peu plus facilement "sauté" avec le monstre.


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
Aide pour deck evo posté le [31/05/2014] à 12:40

Citation de Noble svir Le [31/05/2014] à 12:30

Effectivement c'est pas mal, mais disons que j'ai peu de place dans le deck est que par rapport à sa c'est peu être mieux d'avoir des cartes qui peuvent booster l'atk des monstres feu ou dragon de manière général plutôt que sur une carte d'équipement qui peu plus facilement "sauté" avec le monstre.


Et bien si tu n'as pas trop de place, Unité Xyz est bien non ? Pour moi c'est le meilleur choix 😉 après si tu trouves un autre équipement qui peut être utilisé comme un matériel XYZ, ce serait parfait pour pouvoir ré utiliser tous les effets !


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Aide pour deck evo posté le [31/05/2014] à 12:42

Je ne sais pas si il y en a d'autres, faut que je regarde.


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
Aide pour deck evo posté le [31/05/2014] à 12:45

Citation de Noble svir Le [31/05/2014] à 12:42

Je ne sais pas si il y en a d'autres, faut que je regarde.


Ou sinon tu peux ajouter des cartes "Rank-Up", car quand tes monstre n'ont plus de matériels ils deviennent inutiles ! Autant les recycler !


Pages : 1 2