Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis deck Snake-eye
Kaminari
Membre
Messages : 419


haut haut de page
Avis deck Snake-eye posté le [03/12/2023] à 18:42

Bonjour,

Désolé si je ne suis pas au bon endroit pour cette demande….

J’aimerai avoir votre avis sur le deck œil de serpent. Le style m’interpelle pas mal et quand j’ai affronté le Deck ça avait l’air plutôt pas mal ! (Je précise que c’est Edo pro et que c’était avec le support qui sort en février visiblement.)

Du coup j’aimerai avoir le ressenti de ceux ayant déjà testé le deck ! Car il côte pas mal actuellement…. Alors avant d’investir je préfère être sur forcément :).

Merci d’avance pour vos retours !


Kaminari
Membre
Messages : 419


haut haut de page
Avis deck Snake-eye posté le [08/12/2023] à 13:26

Désolé du double post mais après quelques recherches le deck cote encore plus que prévu puisqu'il faut certaines cartes en x2 ou x3 comme RECHERCHÉE : Chercheuse du Butin du Péché ou même Diabellstar la Sorcière Sombre.


Du coup ça m'a un peu refroidi pour le coup lol. Mais je tiens quand même a aller au bout de mes recherches et avoir des avis 🙂


Si quelqu'un en a bien sur ! Merci !


jojolab
Membre
Messages : 383


haut haut de page
Avis deck Snake-eye posté le [08/12/2023] à 18:50

Bonjour comme tu le dit tu prends en compte le support qui sort en février. Sauf qu'il y aura un ban entre temps donc à part si quelqu'un te donne un avis c'est dur de te donner un avis. Pour l'instant les première premières impressions c'est que l'engine a elle même n'est toujours pas assez consistant (même avec le support) beaucoup de gens risque de le splash avec fire King je pense


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Avis deck Snake-eye posté le [09/12/2023] à 17:24

Salut !

Actuellement le deck n'est pas très fort mais son fonctionnement est quand même intéressant :

-On a une engine qui swarm (=remplit son terrain) très facilement et ce durant plusieurs tours. Entre les monstres qui se récupèrent du cimetière en zone M/P, le boss qui spé deux niveaux 1, il y a de quoi faire.

-Le deck génère beaucoup de CA, l'engine Diabellstarr permet d'accéder à des interruptions plutôt solides comme Butin du Péché de la Trahison – Silvera ou Butin du Péché de la Mort – Rciela, seul problème RECHERCHÉE : Chercheuse du Butin du Péché coûte très cher.


Malheureusement ce n'est pas suffisant pour faire un deck très fort… Impossible de véritablement placer les monstres adverses dans la zone M/P pour les spé avec Dragon Flamberge de l'Œil de Serpent. Le seul moyen de le faire est d'utiliser la piège, actuellement ce n'est pas très viable mais avec la sortie de populus ce sera déjà mieux.

Il manque de bons monstres à spé durant le tour adverse, actuellement on peut juste spé Dragon Flamberge qui demande un certain set-up avant de pouvoir être rentable. Avoir un monstre snake-eye qui place un monstre adverse dans les zones M/P lorsqu'il est spé par un effet de snake eye pourrait être sympa. Cela ferait une bonne interruption à spé sur Bouleau de l'Œil de Serpent.


Du coup oui pour l'instant le deck est surtout joué avec Fire King parce que cela permet de faire des dingueries. Le swarm permet de spé plusieurs monstres génériques depuis l'Extra Deck avant de finir sur Véhicolonne Amphibie Ambuleine sur le terrain et la nouvelle lien 3 feu (promethean) au cimetière. A ça tu rajoutes les interruptions de Fire king (ce qui manque à Snake-eye) et ça fait un deck solide.


Mais du coup tu ne joues que 1 Frêne, 1 Populus et 1 Flamberge comme engine snake-eye ^^' Le reste c'est du FK et du diabelstarr


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kaminari
Membre
Messages : 419


haut haut de page
Avis deck Snake-eye posté le [09/12/2023] à 19:02

Bonsoir, merci pour les retours. J'aurai peut être du être plus précis dans ma demande. (Apres j'ai trouver quelques informations entre temps donc peut être pour ça aussi…)


J'ai en effet vue que beaucoup le joue avec le deck de structure fire King. Ça peut même faire des trucs dingues visiblement comme dit newmatt. (Je n'ai pas tout saisie encore le game play mais ça faisait pas mal de truc sue ce que j'ai vue !)


Cela étant. Ma demande concerne surtout post sorti février en imaginant que la bann ne touche pas le deck ou le support d'ici la. Je cherche un deck compétitif et je me demandais si snake eye combiné avec diablestar pourra être réellement méta ou non à votre avis ?


Vue le budget j'avoue que ça fait réfléchir. Et surtout voir si le game play me convient réellement !


Pages : 1