Comme nos VDD l'ont dis,jouer les Scrap dans Dino permet de sortir Appolousa/AccessCode ainsi que des synchros 8 comme Borrelsavage, d'avoir plus de monstres non dino a bannir avec Pillule d'évolution double et d'avoir un start en plus si combiné avec Lost World.
Toutefois les gens aiment de moins en moins jouer les Scraps, car la loop avec les Scraps est sensible aux handtraps et l'interrompre rime généralement avec fin de tour et que Scrap Chimera est une brick si récupéré en main de départ. Ils le sont surement moins avec l'aide de Pot de Prospérité, c'est a essayer, d'ailleurs le Raptor peut aussi donner un accès a Lion Naturia si combiné avec Nemeses Keystone.
En ce qui me concerne, j'ai préféré les retirer pour pouvoir mettre davantage d'handtraps, des cartes donnant de la consistance a mon deck ou encore de quoi contrer des cartes comme Plus du tout gouverneur des ténèbres qui rend notre board totalement inefficace, et pour l'instant, je peux dire que ca me réussit plutôt bien.
Les joueurs de Dino sont partagés concernant l'usage des cartes Scrap, qui sont ,certes, sympathiques en go first mais assez compliqué a utiliser en tant que go second.
|