Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aide] Deck Photon-Galaxie
Dylynx
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Aide] Deck Photon-Galaxie posté le [27/05/2014] à 11:43

Bonjour j'ai creé ce deck Galaxy, il est phénoménal dès l'entrée en jeu, cependant la main se vide très vite et je tombe à court de moyen. Les Monstres ne revenant pas du cimetière comme la plupart des autres decks je suis assez dépassé. Comment pourrais-je rentre ce deck plus jouable sans etre desarmé après le 3eme tour? Y aurait-il des cartes ou d'autres themes de themes que je devrais combiner avec celui çi?


3X Dragon Photon aux Yeux Galactiques

3X Chevalier Galactique

3X Sorcier Galactique

3X Lanceur Photon

3X Satellite Photon

2X Broyeur Photon

2X Lézard Photon

2X Cerbère Photon

1X Ange de Loyauté


3X Expédition Galactique

3X Zéro Galactique

2X Typhon d'Espace Mystique


3X Appel de l'Etre Hanté

2X Force de Miroir

2X Colère Divine

2X Paralysateur de Piège

2X Prison Dimensionnelle

1X Trappe sans Fond


1X Numéro 62 : Dragon Photon Primordial Aux Yeux Galactiques

1X Chevalier Divin Grand Dragon d'Or

3X Galaxion Seigneur Des Étoiles

3X Numéro 61 : Volcasaure

2X Paladynamo Seigneur Des Étoiles


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
[Aide] Deck Photon-Galaxie posté le [27/05/2014] à 12:20

Il y a des cartes de pioche maintenant pour galaxie et des pièges assez puissants.


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Aide] Deck Photon-Galaxie posté le [27/05/2014] à 12:27

Des cartes comme trappe du chaos tachyon ou encore transaction ont leur place dans le deck. Transaction est utile car défausser dragon photon n'est pas dangereux vu que tu peux le reborn via chevalier galactique.


En extra deck tu peux augmenter les xyz rang 8 en ajoutant notamment des cartes comme dragon tachyon (ainsi que sa chaos xyz si tu souhaites jouer des magies de rang plus), neo dragon photon, les xyz gimmick puppet et peut-être une ou deux xyz rang 9 (faisable grâce à satellite sur dragon photon).


Dylynx
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Aide] Deck Photon-Galaxie posté le [27/05/2014] à 12:46

Merçi pour ces réponses rapide 😉 Je dois donc me focaliser sur la defausse de Niveau 8 ?


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Aide] Deck Photon-Galaxie posté le [27/05/2014] à 12:55

Non


Comme tu l'as dit, tu manques rapidement de ressources en main. L'idée est de défausser dragon photon, via transaction, pour accélérer le jeu et vu que tu peux reborn galaxy eyes via chevalier galactiques c'est combo. Tu te fais des ressources en main et tu as une xyz 8 direct grâce au chevalier.


Après, tu peux jouer charité galactique mais elle est moins rentable je trouve vu que tu dois contrôler une xyz galactique et que ton adversaire prend moitié moins de dégâts pour le reste du tour.


Invite
[Invite]
Messages : 92


haut haut de page
[Aide] Deck Photon-Galaxie posté le [27/05/2014] à 13:25

deja prend trape du chaos et combine la avec n°62 de plus ou sont les néo photon et tachyon


Dylynx
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Aide] Deck Photon-Galaxie posté le [27/05/2014] à 13:52

Je l'ai ai pas Tachyon et Néo 🙁 Je vais essayé de les chopper. Je vais mettre des Trappes du chaos, des transcations et tout ça, mais je vire quoi à la place? Car mes monstres se font souvent péter avec Trappe sans fond et des effets de monstres donc j'ai mis pleins d'annulateur d'effets et compagnie


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Aide] Deck Photon-Galaxie posté le [27/05/2014] à 13:58

Mets Compétence De Percée ou Illusionniste d'Effet a la place de colere divine


Dylynx
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Aide] Deck Photon-Galaxie posté le [27/05/2014] à 14:55

Merçi beaucoups, je vais déjà rajouter tout ce qui a été dit à mon deck. Sinon à part l'illusioniste et les XYZ de niv 8, il n'y à pas de monstres à remplacer? Je pensais faire beaucoups d'XYZ de niveau 4 ou 5 avec les satellites et des XYZ de niv 8, je pensais egalement mettre Guide Photon, pour faciliter les invocations specials au premier tour et mettre direct une XYZ niv 4 ou 5. Mnt peut etre que le deck se joue differement mnt je sais pas


Pages : 1