Oui , on aura nous aussi 2 ultra (c'est SUPER !!) et une super .
Pour ceux qui ne comprenne pas tellement l'Anglais (il faudrait quand même apprendre xD ça sert dans les tournois) je fini le travaille de Max en Français (je ne connais pas les noms des cartes Anglais en Français):
Contient:
– 40 cartes (2 Ultra Rares, 1 Super Rare)
– Livret de règles
– Guide du joueur
– Tapis de Duel
– Inclut des cartes de Type Dragon, TÉNÈBRES et LUMIÈRE.
SD22-JP001
Lightpulsar Dragon [Ultra Rare]
Lumière/Dragon – Effet/6/2500/1500
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en bannissant 1 monstre LUMIÈRE et 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre Cimetière. Vous pouvez envoyer 1 monstre LUMIÈRE et 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre main au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre TÉNÈBRES de Type Dragon de min. Niveau 5 dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible.
SD22-JP002
Darkflare Dragon [Ultra Rare]
Ténèbres/Dragon – Effet/5/2400/1200
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en bannissant 1 monstre LUMIÈRE et 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre Cimetière. Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre de Type Dragon depuis votre main et votre Deck au Cimetière pour cibler 1 carte dans le Cimetière de chaque joueur ; bannissez la cible.
SD22-JP003
Eclipse Wyvern [Super Rare]
Lumière/Dragon – Effet/4/1600/1000
Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir 1 monstre LUMIÈRE/TÉNÈBRES de Type Dragon de min. Niveau 7 depuis votre Deck. Puis, si cette carte dans le Cimetière est bannie : vous pouvez ajouter la carte bannie par l'effet de cette carte à votre main.
SD22-JP004
Dragon Blanc aux Yeux Bleus
Lumière/Dragon/8/3000/2500
Monstre Normal
SD22-JP005
Dragon Noir aux Yeux Rouges
Ténèbres/Dragon/7/2400/2000
Monstre Normal
SD22-JP006
Pierre Blanche Légendaire
Lumière/Dragon – Syntoniseur/1/300/250
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière : ajoutez 1 « Dragon Blanc aux Yeux Bleus » depuis votre Deck à votre main.
SD22-JP007
Poussin B. aux Yeux Rouges
Ténèbres/Dragon – Effet/1/800/500
Vous pouvez envoyer cette carte face recto que vous contrôlez au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 « Dragon Noir aux Yeux Rouges » depuis votre main.
SD22-JP016
Seigneur des D
Ténèbres/Magicien – Effet/4/1200/1100
Les monstres de Type Dragon face recto ne peuvent pas être ciblés par les Cartes Magie/Piège, ou les effets de Monstres à Effet.
SD22-JP014
Sorcier du Chaos
Ténèbres/Magicien – Effet/6/2300/2000
Ni Invocable Normalement ni Posable. Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en bannissant 1 monstre LUMIÈRE et 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre Cimetière. Une fois par tour, durant votre Main Phase : vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; bannissez la cible. Si vous activez cet effet, cette carte ne peut pas attaquer durant ce tour.
SD22-JP008
Dragonute à la Hache
Ténèbres/Dragon – Effet/4/2000/1200
Si cette carte attaque, changez-la en Position de Défense à la fin de la Damage Step.
SD22-JP012
Dragon Armé des Ténèbres
Ténèbres/Dragon – Effet/7/2800/1000
Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté en ayant exactement 3 monstres TÉNÈBRES dans votre Cimetière. Vous pouvez retirer du jeu 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre Cimetière pour détruire 1 carte sur le Terrain.
SD22-JP011
Dragon Matéria
Lumière/Dragon – Effet/6/2400/2000
Tous les effets qui infligent des dommages à un joueur augmentent ses Life Points du même montant à la place. Durant le tour de chaque joueur, lorsqu'une Magie, un Piège, un effet de Magie/Piège ou un effet de Monstre à Effet qui détruit une ou plusieurs monstres sur le Terrain est activé : vous pouvez défausser 1 carte ; annulez l'activation et détruisez-la/le.
SD22-JP013
Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges
Ténèbres/Dragon – Effet/10/2800/2400
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en bannissant 1 monstre face recto de Type Dragon que vous contrôlez. Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Dragon depuis votre main ou Cimetière (« Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges » exclu).
SD22-JP009
Dragon Cruel.
Ténèbres/Dragon – Effet/5/2000/2400
Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Si vous le faîtes, son ATK et sa DEF d'origine sont divisées par deux.
SD22-JP023
Chaos Zone
Carte Magie de Terrain
Chaque fois qu'un monstre est banni, placez 1 Compteur Chaos sur cette carte pour chacun de ces monstres. Une fois par tour : vous pouvez retirer 4 Compteur Chaos ou plus de votre Terrain pour cibler 1 de vos monstres bannis avec le même Niveau que le nombre de Compteurs retirés ; Invoquez Spécialement la cible. Lorsque cette carte sur le Terrain est envoyée au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire : vous pouvez ajouter 1 monstre LUMIÈRE/TÉNÈBRES depuis votre Deck à votre main avec le Niveau égal ou inférieur que le nombre de Compteur Chaos qui était sur cette carte.
SD22-JP024
Flot Rugissant de Destruction
Carte Magie Normale
Si vous contrôlez un « Dragon Blanc aux Yeux Bleus » face recto : détruisez tous les monstres contrôlés par votre adversaire. Aucun « Dragon Blanc aux Yeux Bleus » ne peut attaquer durant le tour où vous activez cette carte.
SD22-JP025
Souffle du Feu de l'Enfer
Carte Magie Normale
Ciblez 1 « Dragon Noir aux Yeux Rouges » face recto que vous contrôlez ; infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK d'origine de la cible. Aucun « Dragon Noir aux Yeux Rouges » ne peut attaquer durant le tour où vous activez cette carte.
SD22-JP026
La Flûte d'Invocation du Dragon
Carte Magie Normale
Si « Seigneur des D » est face recto sur le Terrain : Invoquez Spécialement max. 2 monstres de Type Dragon depuis votre main.
SD22-JP027
Le Battement d'Aile du Dragon Géant
Carte Magie Normale
Renvoyez un monstre de type Dragon face recto de niveau 5 ou plus sur votre terrain dans la main de son propriétaire et détruisez toutes les cartes magie et piège sur le terrain.
SD22-JP034
Lumière de Rédemption
Carte Magie Normale
Payez 800 life points . Ajoutez un de vos monstre lumière retirés du jeu à votre main.
SD22-JP035
Dragon Reincarnation
Carte Piège Normal
Bannissez 1 monstre de Type Dragon que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Dragon depuis votre main ou Cimetière.
SD22-JP03?
Souffle Ardent
Carte Piège Normal
Sacrifiez 1 monstre de type Dragon sur votre Terrain pour détruire tous les monstres face recto sur le terrain dont la DEF est égale ou inférieur à l'ATK du monstre sacrifié.
SD22-JP039
Délivrance de la Dimension des Ténèbres
Ciblez un de vos monstres bannis : Invoquez Spécialement la cible . Lorsque cette carte quitte le terrain , détruisez et bannissez la cible . Lorsque la cible est détruite , détruisez cette carte .
PS : Amusez-vous bien !
|